rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inverser le sens d'une vidéo

jobe08, le vendredi 13 juin 2008 à 13:33:15
Bonjour, Je n'arrive pas a inverser le sens d'une video C'est à dire la fin devient le début que faire ? merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jobe08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaosst, le vendredi 13 juin 2008 à 13:36:50
quel logiciel utilise tu ?
Répondre à kaosst

2

jobe08, le vendredi 13 juin 2008 à 13:43:00
j'utilisais "vidéo time reversal" mais il beugue quand je l'utilise. avez-vous un logiciel qui marche bien?
Répondre à jobe08

3

kaosst, le vendredi 13 juin 2008 à 13:51:16
avisynth mais il accepte que les fichier avi
Répondre à kaosst

4

jobe08, le vendredi 13 juin 2008 à 18:17:55
j'ai téléchargé et installé avisynth mais je n'arrive pas l'ouvrir, que faire?
Répondre à jobe08

5

kaosst, le vendredi 13 juin 2008 à 21:39:38
il ne s'ouvre pas tu l'utilise avec windows media player
Répondre à kaosst

6

jobe08, le samedi 14 juin 2008 à 13:31:19
et une fois que l'on est dans windows média player, il faut cliquer sur quoi pour pouvoir le faire?
Répondre à jobe08
Inversion de sens de l'écran sur pc portable (Résolu)Bonjour, Voila ,donc j'ai acheté recemment un pc portable toshiba sattelite A100 et j'ai par inadvertance ,inversé le sens de l'écran: du haut vers le bas ou du bas vers le haut ,comme vous voulez ! En ce moment ,il est à l'envers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3008579-inversion-de-sens-de-l-ecran-sur-pc-portable
Changer de sens une vidéo (Résolu)Bonjour, J'ai pris récemment une vidéo que j'ai mise sur mon ordinateur. Or problème: la vidéo est à l'envers, ou plutôt de travers. Est-ce possible de la changer de sens. Si oui, comment ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6769583-changer-de-sens-une-video
Vidéo en "négatif" couleur inversée dans (Résolu)Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo avec Windows Media, elle défile en "négatif", les couleurs sont inversées. Ceci seulement sur un de mes deux PC, alors que sur l'autre elle est tout à fait normale. Pouvez vous m'indiquer s'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624908-video-en-negatif-couleur-inversee-dans
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Video à l'inverse (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mes fichier video lorsque je lance par exemple un filme il me l'affiche à l'inverse et ce le cas pr tt les logiciel media je comprend pas et c le mm prob pr tt les fichier aussi www.commentcamarche.net/forum/affich-8111260-video-a-l-inverse
Je cherche site pour telecharge video hentai (Résolu)Bonjour, je cherche site pour telecharge video hentai gartuit mais frais men des bon site sens firuse avec des bon video hentai www.commentcamarche.net/forum/affich-7709547-je-cherche-site-pour-telecharge-video-hentai
Problème de son sur ulead video studio 10 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne comprend d'ou cela peut venir car lorsque je coche la case "Vidéo inversé", le fim défile a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951231-probleme-de-son-sur-ulead-video-studio-10
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Daewoo SENSY LCD-42FHDT42 FHDT ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Poids:30.0 kg,Dimensions:11.5x105.7x72.4 cm,Built-In DVD/VCR:No,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,Phono Input,S-Video,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Sorties audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-sensy-lcd-42fhdt-1042560-fiche-technique
Sensy LCD22XYL-TLCD 22 22 XYL 22XYL 22XYL ,55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,HDCP:DVI & HDMI,HDMI:1,S-Video,,Dimensions:42.4x50.2x23.4 cm,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/sensy-lcd22xyl-t-1058812-fiche-technique
Benq G2400W SilverG 2400 2400 W 2400W 2400W ,Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Dimensions (LxHxP):44.2x55.8x17 cm,Poids:6.15 kilos,TCO 95/99/03:TCO '03,Divers:Special Features: Senseye, Vista Premium,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-g2400w-silver-974296-fiche-technique
Le chiffre du jour : 72% des Américains s'adonnent aux jeux vidéo(Paris - Relax news) - Près de trois quarts des Américains (72%) jouent aux jeux vidéo, d'après une étude de l'institut NPD Group. Un chiffre en augmentation sensible par rapport à 2006 où 64% des Américains disaient pratiquer une activité... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-72-des-americains-s-adonnent-aux-jeux-video-5756966-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Toutes les réponses pour « inverser le sens d'une vidéo »