Rechercher : dans
Par :

Internet Wifi avec Cegetel

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 13:38:27 Fayne, le 13 jun 2008 à 13:32:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je souhaiterai installer l'internet wifi chez moi et je dispose d'une connexion 512k chez Cegetel.
Mon modem est un modem USB Sagem F@st 800 et j'ai donc lu qu'il était très difficile de trouver des modems routeurs USB :/

Ma question est la suivante : comment puis je avoir le wifi chez moi ???

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Cordialement Fayne

Meilleures réponses pour « Internet Wifi avec Cegetel » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

Franzux, le 13 jun 2008 à 13:33:30

En achetant un modem routeur wifi et en te branchant en ethernet à la place de l'USB.

Cordialement. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

Fayne, le 13 jun 2008 à 13:37:37

Okay donc sur mon pc il va me falloir une carte réseau ethernet ?

Répondre à Fayne

3

Franzux, le 13 jun 2008 à 13:38:27

Oui (10-15 €). Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux