Rechercher : dans
Par :

Lecture des fichiers mp3 sous fedora core

Dernière réponse le 23 avr 2004 à 11:57:08 povof, le 22 avr 2004 à 23:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je n'arrive pas à lire des fichiers au format mp3 sachant que je suis novice dans le monde de linux maidez

Meilleures réponses pour « lecture des fichiers mp3 sous fedora core » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ...
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

eriek, le 22 avr 2004 à 23:53:28

Salut!

fedora core n'est pas terrible pour tout ce qui est multimédia.
utilise "yum" pour installer xmms comme ça pas de soucis de dépendances.
Je trouve que Mandrake est plus appropriée pour débuter sous Linux et est un très bon intermédiaire quand on viens de Win... surtout en ce qui concerne le mode graphique et tout ce qui concerne le multimédia.

dans une console en root tu tapes :
yum install xmms

Répondre à eriek

2

fat_cartman, le 23 avr 2004 à 11:57:08

Tu peux aussi lire ca, c'est interessant...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-669028-Fedora-xm­ms-et-les-mp3

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 

Répondre à fat_cartman
Collection CommentÇaMarche.net