rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel logiciel choisir pr faire ses films

jichial, le jeudi 22 avril 2004 à 23:03:44
Bonjour a tous,

je souhaiterais effectuer mes films a partir de mes enregistrements sur camescope, et je voudrais savoir quel logiciels utiliser pour faire les reglages, effets... lequel est mieu entre nero vision et ulead video? ou est qu'il y en a un autre ki est encore mieu?

j'atten votre conseil.

merci
Répondre à jichial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le jeudi 22 avril 2004 à 23:06:03
moi je te conseillerais Adobe Première :o) http://www.adobe.fr

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

2

• 1
jichi, le vendredi 23 avril 2004 à 19:18:57
mais est ce que adobe fait des effets speciaux?

quel est le meilleur logiciel pr creer ses films avec des effets speciaux?
Répondre à jichi

3

• 1
Galsungen, le vendredi 23 avril 2004 à 20:59:55
http://www.google.fr

http://www.telecharger.com

et chercher sur le net :o)

Adobe Première doit pouvoir faire quelques effets spéciaux, mais c'est surtout pour du montage :o)

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen

4

• Ce message vous semble utile, votez !
jichi, le vendredi 23 avril 2004 à 21:14:02
a
Répondre à jichi

5

titdoigt, le mardi 12 juin 2007 à 15:54:35
slt moi je cherche un logiciel à télécharger gratuitement pour créer ses vidéo (je ne mettrai pas de montages) donc un logiciel simple et facile à télécharger et a utiliser merci!!!
Répondre à titdoigt

6

www.maxime45650.skyblog.com, le dimanche 5 août 2007 à 15:30:40
www.maxime45650.skyblog.com

utilise Muvee
Répondre à www.maxime45650.skyblog.com

7

theodu60, le dimanche 5 août 2007 à 17:10:55
salut
si tu cherche a faire des effets speciaux (du genre sabre laser,...) tu as adobe after effect qui est tres bien mais payant,tu trouvera des tutos la: http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/
Répondre à theodu60

8

zeva, le samedi 8 décembre 2007 à 18:18:19
si tu souhaite fairedes montages videos simple il ya windows movie mker qui est en plus très simple d'utilisation , sinon WAX
Répondre à zeva

9

bodhi, le dimanche 3 février 2008 à 12:10:00
je recherche un logiciel pour faire des films avec une bande annonce de la musike mettre des nom des phrase et (mais si vs trouver po c pas grave) des effet spéciaux merci d'avance
Répondre à bodhi
Comment "filmer" mon ecran (Résolu)salut! connaissez vous un logiciel pour filmer tout ce que je fais sur l'ecran? Pour faire des démo de logiciel par exemple... merci!! ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2003117-comment-filmer-mon-ecran
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel
Recherche logiciel concernant le dessin (Résolu)j aimerais pouvoir "coloriser" sur l ordi les dessins que je fais mais je ne sais pas quel logiciel choisir !!! il me faudrait un logiciel gratuit à télécharger et d utilisation facile peut on trouver photoshop gratuitement ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3628206-recherche-logiciel-concernant-le-dessin
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe: On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité: FAUX Explications: Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
AIDE logiciel (Résolu)Bonjour, bonjour j'aimerais avoir un logiciel me permetant de telecharger rapidement des logiciels genre films jeux etc... merci christian ciel depuis le cameroun AFRIKA www.commentcamarche.net/forum/affich-3905208-aide-logiciel
Logiciel p2p (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il existait sous linux, un bon logiciel pour le p2p. Jusque la j'utilisais Shareaza sous Windows, et maintenant je suis sous Ubuntu 8.04 et je sais pas trop quel logiciel choisir (parce que j'ai téléchargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128479-logiciel-p2p
Logiciel qui réduit la taille des fichiers (Résolu)Bonjour, je voudrait bien avoir 1 logiciel en français donc le but est de réduire les fichiers par exemple : 1 film qui fait 699 MB et si j'ajoute le logiciel le film pésera 599 MB(c'est une estimation). Merci de me contacter apres que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7511753-logiciel-qui-reduit-la-taille-des-fichiers
DxO DxO Logiciel FilmpackDxO DxO Logiciel Filmpack,,DxO Logiciel Filmpack, Donne à vos images numériques le style des plus, célèbres films argentiques www.commentcamarche.net/guide-achat/dxo-dxo-logiciel-filmpack-231309433-fiche-technique
VOS FILMS & VIDEOS SUR GPSVOS FILMS & VIDEOS SUR GPS,,VOS FILMS & VIDEOS SUR GPS / LOGICIEL PC CD-ROM - La solution facile pour visionner vos vidéos sur un GPS ! www.commentcamarche.net/guide-achat/vos-films-videos-sur-gps-516136618-fiche-technique
Génie logiciel - Introduction Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie » fait directement... www.commentcamarche.net/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Toutes les réponses pour « quel logiciel choisir pr faire ses films »