Posez votre question Signaler

Quel logiciel choisir pr faire ses films [Résolu/Fermé]

jichial 1Messages postés dimanche 14 mars 2004Date d'inscription 22 avril 2004 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2011 à 20:13
Bonjour a tous,

je souhaiterais effectuer mes films a partir de mes enregistrements sur camescope, et je voudrais savoir quel logiciels utiliser pour faire les reglages, effets... lequel est mieu entre nero vision et ulead video? ou est qu'il y en a un autre ki est encore mieu?

j'atten votre conseil.

merci
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
moi je te conseillerais Adobe Première :o) http://www.adobe.fr

Gals - Nibelungen

Réponse
+5
moins plus
mais est ce que adobe fait des effets speciaux?

quel est le meilleur logiciel pr creer ses films avec des effets speciaux?

pacman- 2 sept. 2010 à 19:10
le mieu c'est adobe after effect mais il est payent
Studio CINA- 29 déc. 2010 à 13:34
Tu peux utiliser Wax 2.0, logiciel gratuit et très bien.
Studio CINA 1Messages postés mercredi 29 décembre 2010Date d'inscription 29 décembre 2010 Dernière intervention - 29 déc. 2010 à 13:43
After Effects CS5 coute 1000 €
jonathan93marine- 22 janv. 2011 à 01:54
il y a aussi fxhome www.fxhome.com beaucoup d'effet spéciaux a petit budjet (environ 200e)
Pro du ciné, maintenant. Grâce a toi :)- 26 févr. 2011 à 21:24
Hoooooo., Meerci<3 Tees fin/fine ! :D
Réponse
+3
moins plus
je recherche un logiciel pour faire des films avec une bande annonce de la musike mettre des nom des phrase et (mais si vs trouver po c pas grave) des effet spéciaux merci d'avance

rayman- 28 janv. 2009 à 15:08
moi avec pinnacle studio
flomyme 290Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 28 juillet 2013 Dernière intervention - 2 nov. 2010 à 12:43
Adobe master ... ta tous mais chère ...
Mik3469 1618Messages postés mercredi 30 décembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2014 Dernière intervention - 6 déc. 2010 à 05:14
Adobe master collection?! Ouais c'est clair que t'a besoin de Flash, Indesign, Dreameaver, Firework, Ilustrator, etc. etc. pour faire un film...
jonathan93marine- 22 janv. 2011 à 01:56
www.fxhome.com ..............beaucoup de possibilité recommander par beaucoup d'amateur voulant intégré des effets réaliste
the-emilie- 17 mai 2011 à 20:13
téléchargez plutot i vidéo !! on peu faire,des phrases,mettre de la musique,générique,chapitre,vidéos,photos etc... enfaite c'est mon profs qui a créer un film sur notre classe de neige et c'est trop bien fais !! il a pris pleins de photos,vidéo et il a fais un film il dure 1h04 !! pas mal hein ??
Réponse
+3
moins plus
Internet - HTTP en fait dsl c mieux là

et si tu veux faire des effet spéciaux à la star wars clique là http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/45517.html

et si tu veux un tuto clique dessus http://www.dailymotion.com/video/x5fm6i_tuto-ls-maker_creation

voilà tu dois avoir ce qu'il faut sinon laisse moi un message

Réponse
+3
moins plus
Moi Je Te Conseille VEGAS PRO 10.C

Réponse
+2
moins plus
Ben oui ma fois il faut utiliser Pinnacle studio 9. Si tu veux télécharger la version d'évaluation clique Internet - HTTP ici

Ou sinon ya Studio 12 mais je ne le connais pas mais je vais aller voir ...

Réponse
+2
moins plus
Le meilleur c'est bien adobe premier par contre après si tu veux mettre des effets cela devien une autre histoire car adobe c'est tout une suite donc il ya aussi after effect en lien avec adobe premier voila c toi ki voi

2B- 29 déc. 2010 à 13:36
Pour un résultat pro il faut la suite adobe mais Studio CINA a raison, Wax 2.0 est le meilleur dans les gratuiciels.
Réponse
+1
moins plus
slt moi je cherche un logiciel à télécharger gratuitement pour créer ses vidéo (je ne mettrai pas de montages) donc un logiciel simple et facile à télécharger et a utiliser merci!!!

pacman- 2 sept. 2010 à 19:17
si tu veut faire des montage : assemblé vidéo et son tu a windows movie maker tu peut assemblé tes bande vidéo et son ensemble
ps:si tu ve enlever le son de la vidéo pour métre ta voi ou un son tu va sur outils>balance audio et tu pousse le curseur au maxi vers audio/musique
titdoigt- 25 sept. 2010 à 20:00
Génial merci !
Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
sur internet tu va sur se crée un film gratuit ou sinon tu va sur word

Réponse
+1
moins plus
Moi, j' utiliserais Adobe Première. J'ai pas encore essayé mais ça a l'air pas mal. Peut-être un peu compliqué au début!!!

Réponse
+0
moins plus
http://www.google.fr

http://www.telecharger.com

et chercher sur le net :o)

Adobe Première doit pouvoir faire quelques effets spéciaux, mais c'est surtout pour du montage :o)

Gals - Nibelungen

bouboulina- 2 janv. 2009 à 14:16
franchement moi aussi je chercher un site mais moi je me débrouille tout seul va sur google est cherche tu ecrit recher un sit pour faire des films a partir d'un microscope ...
.....- 22 mars 2010 à 16:34
Microscop = outils pour voir les truc microscopic = tout petit --"
Réponse
+0
moins plus
si tu souhaite fairedes montages videos simple il ya windows movie mker qui est en plus très simple d'utilisation , sinon WAX

Réponse
-1
moins plus
salut
si tu cherche a faire des effets speciaux (du genre sabre laser,...) tu as adobe after effect qui est tres bien mais payant,tu trouvera des tutos la: http://shaalmarundi.free.fr/phpBB2/

Réponse
-2
moins plus
Réponse
-2
moins plus
va essayer windows movie maker

Sly- 28 juil. 2010 à 12:33
Chez moi Windows Live Movie Maker ne veut plus marcher vous ne connaisez pas un autre logiciel proche de celui-ci svp ???
Ce document intitulé «  quel logiciel choisir pr faire ses films  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.