Posez votre question Signaler

Cherche logiciel, pour win 3.1 pour dézipper [Résolu]

koalacoco 211Messages postés 28 novembre 2007Date d'inscription 24 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2008 à 13:34
Bonjour,
connaissez vous un freeware sous windows 3.1 pour déziper des fichiers? merci
Lire la suite 

Cherche logiciel, pour win 3.1 pour dézipper »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

WinZip je pense, du moins c'est ce que j'utilisais quand je travaillais avec le bon vieux 3.1
koalacoco- 13 juin 2008 à 13:18
il me semble avoir chargé winzip au format zip. suelement voilà je n'arrive pas à le déziper...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, ben il faudrait chercher des logiciels de compression sous DOS, tu devrais en trouver sur Internet... Bien sûr, ils sont en ligne de commande, Windows 3.1 étant encore fortement lié à DOS.

Au fait, il y a une raison pour utiliser encore un Windows 3.1? Nostalgique? LOL

http://www.info-zip.org/
koalacoco- 13 juin 2008 à 13:14
j'ai un vieux toshiba sous 3.1 que je veux mettre sous 3.11. j'ai touts les fichiers en zip. ce portable je veux le donner à quelqu'un qui a peu de moyens. voilà je veux le rendre un peu plus opérationnel. Il me semble avoir chargé winzip qui était lui même zipé, et je n'arrive pas à le déziper....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaies ce Winzip pour Win 31 pour voir
Ici
koalacoco- 13 juin 2008 à 13:25
ok merci je tente
koalacoco- 13 juin 2008 à 13:32
merci à toi. ca marche. bonne AM.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK A+ Koalacoco
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche logiciel, pour win 3.1 pour dézipper » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?