Rechercher : dans
Par :

Tranférer mes contacts

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 12:55:56 pierre, le 13 jun 2008 à 12:50:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment tranférer mes contacts d'un compte gmail aun autre compte gmail ?? sous xp
d'avance merci
pierre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « tranférer mes contacts » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site Voir Ce formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

lekaf974, le 13 jun 2008 à 12:55:56

Dans ton compte gmail, tu vas dans contact -> en bas tu as un lien exporter clic dessus et suivre les instructions.

mettre en résolu quand tu as fini, merci.
L'os des uns fait le malheur des autres.
Utilisateur windows au boulot, debian sur mon fixe et mac os sur mon portable.

Répondre à lekaf974
Collection CommentÇaMarche.net