Bonjour,moi,je pense que ce jeu est une vrai arnaque!!surtout pour les enfants qui ont un telephone as porté de mains,,,un sms,,et ca y'est,t'est un vrai pirate,,,je jouai as ce jeu depuis 3 ans donc ,j'ai pu voir un peu l'évolution du jeu,,,,il évolue!!!!plus tu veut devenir un fort pirate et plus il te faut d'argent'(ou de codes),,,en aucun cas ce sera vraiment t'es performence qui feront que tu devienne un grand pirate,,,et un truc (nouveau)qui ne parle pas ,,,si tu joue pendant 3 ans(ou plus ou moins) et que tu na pu trop le temps dit joué soit tu tue ton pirate soit c'est eux qui le feront,,,,mais si tu veut le donné ne le dit pas,plein de gamin jaloux sur ce site,donc il ne sont pas d'accord que tu donne ton pirate(il parle de tricherie)mais tout les appels que ta fait pour ton pirate ,bah y sont foutu en l'air,,,as vous de juger,moi ,apres quelques essais de contacte avec un modos,j'en ai fait ma conclusion,,il sont mal polis,en ont vraiment rien as faire de ce que tu peu pensé,sont vraiment as la recherche que "du plus d'argent qui peuvent faire sur notre dos",ect ect,,j'arrete là juste pour info,,,creaturz,leur appartient aussi(et ptet d'autres)quand j'ai commencé ce site je pensai trouvé quelque chose de different que ce que l'ont voit habituellement sur le net ((((surtout pub,forum de gamin)mais 3 apres j'en suis sur,,ce site est as bannir si ont na pas de temps as perdre lol,kenavo ,,,dsl pour l'ortographe,je suis pas tres doué,,,,!!!!!!!!:)