Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir mon hi5

mixa, le 13 jun 2008 à 12:12:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider? je suis membre de hi5 depuis peu,et je n'arrive pas à ouvrir mon compte. J'inscrit pourtant mon adresse hi5 et mon passe mais ça ne marche pas. comment faut t-il procéder afin d'acceder à ma boite. merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir mon hi5 » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

2

Xavstarblues, le 13 jun 2008 à 12:21:03
  • +1

Tu as activer ton compte en cliquant sur le lein que tu as du recevoir dans un mail? P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

mixa, le 13 jun 2008 à 12:30:47

Merci d'essayer de m'aider. en fait j'avais reçu une invitation, et jee m'était inscrite. seulement,hier, quand j'ai voulu me connecter, ma bte ne s'ouvrait plus,j'ai réinitialisé mon pass, ensuite je me suis rendu compte que mon compte avait été changé du coup. ce matin j'essaie mon nouveau compte, le même problème se répète.
comment faire pour accéder à mo compte?

3

Xavstarblues, le 13 jun 2008 à 12:32:45
  • +1

Ca a l'air de venir de chez Hi5, essayes de les contacter (il doit y avoir une adresse mail en bas de la page ou qqch de similaire) P4 2.4, 512 DDR,Geforce 6200 AGP Win XP SP2|||P3 1 GHZ , 256 SDRAM, Debian Etch ||| P3 1Ghz , 392 SDRAM , Xubuntu 6.10
AMD Sempron 2600+,768 DRR , Win 2k|||AMD Athlon 64 X2 4200+, 2 Go DDR Ubuntu, Suse ou Solaris pas encore choisi

4

mixa, le 13 jun 2008 à 12:38:55

Ok, j'essaielà

5

mixa, le 13 jun 2008 à 13:06:21

Ya aucune précision en dehors de celui pour le cas où on oubliait le mot de passe. Moi je connais mon ID et mon passe pourtant mon compte ne s'ouvre pas

6

Maea, le 26 jun 2008 à 03:52:07

Salut les internots,
J'ai besoin de votre aide. En faite je n'arrive plus a ouvrir mon compte Hi5 par ce que cela fait plus de 3 mois que j'y ni sui plu allé. Et pour cette raison, ils ont du limité temporairement l'accés donc du coup il faut que je réinitialise mon compte et pour ça je doit recevoir un mail, mais jamais le l'ai reçus.

7

anis123, le 10 jui 2008 à 16:16:23

Svo répondez moi par email comman acceder a mon hi5?

8

Kristeva, le 23 jui 2008 à 09:24:53
  • +3

Je n'arrive pas à acceder à hi5 ; merci de m'indiquer la procédure.