rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb script demarrage asterisk et ubuntu 8.04

raphsimo, le vendredi 13 juin 2008 à 11:57:18
Bonjour,

J'ai installè asterisk sur ubuntu8.04 .D'habitude sur debian etch , quand je fais le make config il me place correctement les fichiers et lors d'un reboot , asterisk reparts tout seul..Sur ubuntu ca ne fct pas..que dois je faire? quelq'un a t il eu le meme probleme??
merci bcp

Raphael
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à raphsimo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anisse4, le vendredi 13 juin 2008 à 11:59:21
peut-être sur le forum ubuntu tu auras plus de réponses?
Répondre à anisse4

2

raphsimo, le vendredi 13 juin 2008 à 12:08:49
C'est vrai, je vais y aller mais j'ai l'habitude de ce forum que je trouve bien sympa.. ;)
merci quand meme,

Raph
Répondre à raphsimo

3

anisse4, le vendredi 13 juin 2008 à 12:13:24
C'est vrai CCM c'est le meilleur d'abord :p
Répondre à anisse4
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « pb script demarrage asterisk et ubuntu 8.04 »