|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
connect 777
|
lol il ne fonctionne plus .......i ll say it again imtiayz is OUT OF WORK!!!!! mdr wellah drôle d'opérateur |
un credit imtiyaz selon mes points |
comment savoir mes points imtiyaz |
< slt je voulais connais mes points |
JUSTE APPELLE LE 444 OU SUR LE SITE DJEZZYHSM.COM |
comment savoir mes points imtiyaz |
bonjour.merci de votre reponse. |
AHH J ai oublier il vous faut un contrat aussi!!!! et voici le bon site https://imtiyaz.djezzygsm.com/Imtiyaz/ToutSurImtiyaz.aspx |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 09/02 13h49 | Pas de curseur, sur invite de commande plein écran ! | Bureautique |
| 07/07 21h23 | Transformation des points imtiyaz en unités t | 1 |
| 15/06 18h28 | Comment savoir ces points imtiyaz | 8 |
| 13/06 11h55 | Savoir mes point de imtiyaz | 10 |
| 02/09 18h44 | Comment lire un fichier power point 2007 | 5 |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |