rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement decodeur canal+

sam, le vendredi 13 juin 2008 à 11:54:32
Bonjour,
j' ai branché ma tv sur la tnt avec une antenne hertzienne, et je suis abonné a canal+ analogique. Je recois canal+ par la tnt quand les programmes sont en clair, mais quand c'est crypté, mon décodeur ne fonctionne pas. Pourquoi? Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
E..T, le vendredi 13 juin 2008 à 11:58:43
Salut,
Ton décodeur TNT est il compatible avec Canal+ ?
Si il est compatible fait attention au branchement derrière.
A plus
Répondre à E..T

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sam, le vendredi 13 juin 2008 à 15:48:57
merci, mais je n'ai pas de décodeur tnt. c'est un écran plasma avec la tnt intégrée.sui-je obligé de quand meme mettre un decodeur tnt?
Répondre à sam

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 E..T, le vendredi 13 juin 2008 à 15:56:45
Tu as essayé de le mettre sur les deux péritelles derrière ta télé ??
Sinon regarde ta notice si le démo intégré à la télé est compatible avec canal+.
++
Répondre à E..T
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger CandyBar  3.1.2CandyBar - Si vous êtes las de toujours voir les mêmes icônes sur votre bureau ou pour vos applications, adoptez CandyBar. CandyBar...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « branchement decodeur canal+ »