Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible trouver emule version 0.48c

nasocr, le vendredi 13 juin 2008 à 11:45:29
Bonjour,
j'utilisais la version 0.49 d'Emule et je préfère la version 0.48c.
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un site pour la télécharger.
je tombe systématiquement sur la dernière version 0.49a
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nasocr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spy, le vendredi 13 juin 2008 à 12:23:07
slt va sur le site fourtoutici et dans les archives la version 0.48c.
Répondre à spy

2

nasocr, le vendredi 13 juin 2008 à 12:53:04
merci mais je ne le trouve pas dans les archives.
cordialement.
Répondre à nasocr

3

marcofortiche, le samedi 14 juin 2008 à 22:48:12
La 49a fonctionne très bien.

si tu as des soucis, tu peux aller là :

---> Forum de support Français pour eMule

Sinon, pour la 48a :

Télécharger eMule 0.48a

àpluche
Répondre à marcofortiche
Comment installer le serveur pour emule 0,47a (Résolu)Bonjour, J'ai un ami qui a changé de pc et me demande un coup de main car de ce fait, il a perdu tout ce qu'il avait dedans avant ! Il souhaite re-télécharger emule version 0,47 a, visiblement pour ça il a capté, mais concernant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288669-comment-installer-le-serveur-pour-emule-0-47a
Emule v0.49a et Panda 2008=Low-id : ( (Résolu)Bonjour, j'ai emule version 049a et panda antivirus 2008 mais le problème c'est que quand je veut configurer mes ports (tcp:9470 udp:9480) il me dit que ce n'est pas les bon ports alors je pense que le problème vient du firewalls de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7020956-emule-v0-49a-et-panda-2008-low-id
Passer en low id emule? (Résolu)Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur d'emule et je suis en low ID,comment faire pour passer en high, MATERIEL: vista fam FAi :orange BOX :inventel emule version 0.49a Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7726038-passer-en-low-id-emule
[Logiciel libre] Amsn figeSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes ou la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1947-logiciel-libre-amsn-fige
Installer amsn version 0.97.1 ou 0.97.2 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer LAUNCH, en mode avancé de bureau linux, sur mon eeepc. Depuis quelques temps, j'essayer d'avoir amsn version 0.97.1 ou 0.97.2 mais je n'arrive vraiment pas, à avoir amsn. j'aimerais installer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138165-installer-amsn-version-0-97-1-ou-0-97-2
Installer la nouvelle version de avg (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si je dois desinstaller avg version 7.5 pour installer la nouvelle version8.0 ou si je peux directement tellecharger la nouvelle version sans avoir a desinstaller l'autre et dans ce cas est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425612-installer-la-nouvelle-version-de-avg
Problème low ID emule 0.48a (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger la version 0.48a d'emule cependant je fonctionne en low ID. J'aimerais passer ma connexion en High ID mais je ne trouve aucune indication pour le type de matériel dont je possède. mon fournisseur internet est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926701-probleme-low-id-emule-0-48a
Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3
Internet - Le protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web écrites en HTML. La version 1.0 du... www.commentcamarche.net/internet/http.php3
Toutes les réponses pour « impossible trouver emule version 0.48c »