Rechercher : dans
Par :

Aide pour "meta name=robots" svp

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 12:25:47 Rente, le 13 jun 2008 à 11:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de développer mon premier site web, et je me demande ce que c'est :

"<meta name="robots" content="all"><!-- permet d'autoriser l'indexage et le suivit des liens aux robots de référencements -->"

je comprend pas...si quelqu'un pourrai m'expliquer, j'en serais reconnaissant.

et je suis entrain de créer un tableau, et souhaite y insérer des fotos... pour illustrer...
c'est possible? (pour le moment je fais un liens vers la foto, ou sinon la foto s'affiche mais hors tableau...)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide pour "meta name=robots" svp » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...

1

adgem0, le 13 jun 2008 à 11:50:56

Regarde ici : Robots
C'est un paramettre pour les moteurs de recherche ...
Ils ont un robot (un Bot comme GoogleBot) qui scanne toutes les pages de touts les sites internets
Cette balise meta leur permet de savoir si ils doivent indexer tout ton site ou une partie

Répondre à adgem0

2

bg62, le 13 jun 2008 à 16:44:04
Répondre à bg62

3

Rente, le 16 jun 2008 à 08:21:51

Ok, merci de vos réponses, j'ai un peu tout lu, mais la vrai question est "ca veut dire quoi indexer une page et suivre les liens de la page"...
je pense que c'est évident pour les initiés, mais moi je suis un vrai novice...
merci

Répondre à Rente

4

bg62, le 16 jun 2008 à 11:40:34

Indexer une page = les robots la prenne et l'enregistre
suivre les liens de la page = les robots vont suivre les liens qui se trouvent dans cette page et aller faire de même, indexer ou pas, suivre ou pas ....
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62

5

Rente, le 16 jun 2008 à 11:42:16

Ok, bhen au moins c'est clair, merci beaucoup ^_^

Répondre à Rente

6

bg62, le 16 jun 2008 à 12:25:47

Merci !
tu peux donc mettre ton post en résolu ...
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net