Erreur 0x80070570 sauvegarde système image

Fermé
djihdji - 13 juin 2008 à 11:32
 Indépendant - 16 oct. 2010 à 23:52
Bonjour,

je découvre vista depuis peu sur mn nouvel ordi et je teste ses fonctionnalités. ici il est question de la sauvegarde du système par la création planifiée d'une image, dans:
panneau config.> système & maintenance (sauvegardez votre ordi)> sauvegarder les fichiers (modifier paramètres)> modifier paramètres sauvegarde> sur disque dur> (selection de tous les fichiers)> (choisir la fréquence de sauvegarde)> enregistrer paramètres & démarrer...
donc j'avais planifié 1 svgrde/jr sr mon disque dur (du système vers la seconde partition: recovery) pour observer le fonctionnement. au bout de 3 jrs et 3 sauvegardes (tt se passait trs bien), je supprime ces sauvegardes effectuées sur ma 2nde partition (fichier pc-de-mon nom + fichier MediaID.bin). puis je reparamètre à une sauvegarde par mois. je valide, ce qui lance une sauvegarde immédiate: elle commence normalement puis s'interrompt vrs le milieu:
"code erreur 0x80070570 répertoire ou fichier endommagé ou illisible. la sauvegarde n'a pas pu se terminer correctement"
depuis impossible de réaliser ce type de sauvegarde. j'ai tenté des restaurations sur des points de sauvegarde antérieurs que j'avais créé, mais ça ne résout pas le problème. à noter que je peut tjrs créer des points de restauration.
quelqu'un peut-il m'aider svp? je rame...
merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

Il faut faire un VHKDSK du disque esterne et suivre les indications proposées et cela marche !
Bon courage !
14
salut
peut-être ai-je trouvé une solution:
faire:
démarrer>ordinateur>(clic drt sur) partition c: (contenant l'os)>propriétés>onglet outils>vérifier maintenant>réparer automatiquement les fichiers...>démarrer>planifier puis redémarrer l'ordi.
c'est ce que j'ai tenté et ça a l'air de fonctionner: je n'ai pas tout resauvegardé mais pratiquement, et tout à l'air de bien se passer à l'endroit ou ça plantait systématiquement.
par contre je ne sais pas s'il est possible d'agrandir une partition déjà existante lorsqu'elle a d'autres partitions de chaque côté. ce qui est mon cas pour recovery :(
je travaille sur un dell 1530 & il est vrai que la partition recovery n'a pas assez de capacité en config d'origine pour effectuer des sauvegardes conséquentes..
tiens-moi au courant si tu découvre qulquchse à ce sujet, j'en ferai de même.
merci
3
Merci,
Apres avoir redemarre mon ordinateur ce matin et limite le volume a sauvegarder aux seuls fichiers (hors images, musique, video etc.) j'ai reussi la manip. Sans doute qu'hier j'aurais du simlement arreter et redemarree l'appareil.
Pour l'extension de la partition, j'ai pose la question a l'assistance technique dell par e-mail (30 jours d'assistance a compter de l'achat...)
Je te communiquerai la reponse.
En tout etat de cause, je pense que la vraie solution est la sauvegarde sur disque dur externe, celle sur Recovery etant une securite supplementaire.
0
Un GRAND MERCI a toi. Tu m'as ete d'un grand secour...
0
MECI MERCI MERCI !!
0
Bonsoir,

J'ai le meme probleme dans les memes conditions (ordinateur neuf).
Le premier qui a une solution previent l'autre ?

Merci
1
J'ai le meme probleme dans les memes conditions (ordinateur neuf).

1) La sauvegarde automatique a echoue car la taille des fichiers sauvegardes depassait la capacite de RECOVERY.
J'ai supprime les fichiers de la sauvegarde incomplete et re-parametre le process pur ne pas prendre les fichiers lourds (musique video).
J'ai relance la sauvegarde et elle echoue (erreur 0x80070570)

2) Accesoirement, comment puis-je accroitre la capacite de RECOVERY ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS : j'ai un Dell XPS 1330, neuf avec Vista edition integrale
0
ok merci, si tu as des news de dell à ce sujet, ça m'interresse!
0
lion > djihdji
30 juin 2008 à 20:31
Dell n'a jamais repondu a mes questions...
0
Indépendant
16 oct. 2010 à 23:52
DELL ne PEUT PAS répondre à tes questions car la majorité de leurs collaborateurs sont des incapables. Expérience vécue. PLUS JAMAIS DE DELL en ce qui me concerne. Cette boite peut couler gentiment, ça n'attristera nullement mon âme de pixelliste !
0
Phoenix-3000 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 80
27 mars 2009 à 12:01
C'est noté pour DELL. Je n'acheterai donc plus de matériel chez eux. merci!
0