Rechercher : dans
Par :

Clic droit avec mac book sur lnux

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 12:30:36 1,2,3 soleil, le 13 jun 2008 à 11:05:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un mac book, je viens de passer sur linux, je n'arrive pas à faire le clic droit sans la souris. Je n'arrive pas non plus à retrouver le défilement avec 2 doigts.
est ce que je peux espérer retrouver ces fonctions ?
merci de votre aide !

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « clic droit avec mac book sur lnux » dans :
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...

1

kiki, le 13 jun 2008 à 12:30:36

Il me semble qu'il y a un type particulier de clavier et de souris à déclarer dans la config de Xorg. Mais je ne me souvient plus de quoi (j'ai fait cela sur un ibook 500 il ya longtemps).

Sur debian en mode root : "dpkg-reconfigure xserver-xorg" (precedé de sudo pour ubuntu).

Il est conseillé de sauvegrder le fichier xorg.conf avant :

cp /etc/X11/xorg.conf /etc/X11/xorg.conf.old

-> http://bastnic.info/...

Répondre à kiki
Collection CommentÇaMarche.net