Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier modèle dreamweaver

PapillonWeb, le vendredi 13 juin 2008 à 11:03:32
Bonjour,

Je rencontre deux problèmes sur ce qui est à priori le modèle dreamweaver du site que je dois modifier :

1. J'ai trouvé le .dwt dans /Template/, mais si je le mets à jour, puis que je l'enregistre, et le mets en ligne, cela ne change rien à l'ensemble des pages qui sont liées à ce modèle. J'ai refait le modèle pour bien le définir comme modèle, mais à la mise à jour, dreamweaver ne me propose pas de modifier les pages liées. Comment répercuter mes modifs ?

2. Pour savoir comment faire la prochaine fois, lorsque l'on crée un modèle, on définit des zones non modifiables. Puis, on crée une page de contenu, on la lie à ce modèle, et les infos qui sont entre les zones modifiables ne peuvent plus être retrouchées? Est-ce cela? Et donc, si plus tard, je souhaite modifier le contenu de la zone non modifiable, je dois définir une zone modifiable plus importante dans le modèle, et à partir du modèle mettre à jour toutes mes pages? C'est cela?

Merci à qui maîtrise de bien vouloir m'aider.

Si vous ne répondez qu'à l'une ou l'autre question, et non pas les 2, ce sera déjà beaucoup, Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à PapillonWeb  Signaler ce message aux modérateurs
Ouvrir du .css avec dream, pas avec frontpage (Résolu) Bonjour, juste parce que j'en ai marre de faire de devoir faire cliq droit, modifier avec dreamweaver quand j'ai un fichier .css Bien sur 1/ je suis allé dans options des dossiers, types de fichiers, modifier, parcourir, et dream.exe mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106726-ouvrir-du-css-avec-dream-pas-avec-frontpage
Creation lien qui ouvre un autre onglet (Résolu) Bonjour a tous, Je travaille sur un site web que je modifie via dreamweaver 8, j'ai fait un lien sur un mot , j'ai indiquer la redirection c'est a dire l'adresse web a laquelle je voulais que le lien renvoie. Le souci que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8679272-creation-lien-qui-ouvre-un-autre-onglet
Aide erreur automation apres savecopy as (Résolu) Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec une macro. En fait je sauvegarde une feuille excel qui s'appelle modele pv sauvegarde je fais une copie de sauvegarde avec savecopy as que j'appelle pv 250 ensuite, je veux modifier modele pv... www.commentcamarche.net/forum/affich-7030485-aide-erreur-automation-apres-savecopy-as
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
Utiliser un modele [Dreamweaver] (Résolu)Salut a tous, J'ai un souci avec mon intranet. J'ai créé toutes les pages avec un menu à gauche, toujours visible. Ces pages sont contenues dans un tableau (en haut la place pour le bandeau de la boite et à gauche la place pour le menu). Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2156157-utiliser-un-modele-dreamweaver
Modifier modele facture devis sur Ciel (Résolu)Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2285560-modifier-modele-facture-devis-sur-ciel
[dreamweaver 3] PROBLEME DE COMPORTEMENTS (Résolu)Bonjour, Je suis débutant sur dreamweaver 3 et j'ai un problème pour appliquer des comportements. Dés que j'applique un modèle à ma page, il m'est impossible d'appliquer au corps de ma page le comportement "Ouvrir la fenètre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105194-dreamweaver-3-probleme-de-comportements
Télécharger La boite a couleursLa Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des outils pour choisir, convertir ou modifier une couleur. Le programme supporte notamment les modèles de couleur : RGB, HLS, HSV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055480-la-boite-a-couleurs
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Modèle de Calendrier Excel annuelModèle de Calendrier Excel annuel " Free Excel Yearly Calendar Template" est un modèle calendrier qui vous permet de planifier annuellement. Vous pouvez aussi avoir les calendriers des années prochaines avec ce modèle. Il fonctionne avec Microsoft... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056751-modele-de-calendrier-excel-annuel
ASP - La fichier global.asaIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3
MERISE - Modèle conceptuel des donnéesModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,... www.commentcamarche.net/contents/merise/mcd.php3
SQL - Modification de tableModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3