Bonjour,
Je rencontre deux problèmes sur ce qui est à priori le modèle dreamweaver du site que je dois modifier :
1. J'ai trouvé le .dwt dans /Template/, mais si je le mets à jour, puis que je l'enregistre, et le mets en ligne, cela ne change rien à l'ensemble des pages qui sont liées à ce modèle. J'ai refait le modèle pour bien le définir comme modèle, mais à la mise à jour, dreamweaver ne me propose pas de modifier les pages liées. Comment répercuter mes modifs ?
2. Pour savoir comment faire la prochaine fois, lorsque l'on crée un modèle, on définit des zones non modifiables. Puis, on crée une page de contenu, on la lie à ce modèle, et les infos qui sont entre les zones modifiables ne peuvent plus être retrouchées? Est-ce cela? Et donc, si plus tard, je souhaite modifier le contenu de la zone non modifiable, je dois définir une zone modifiable plus importante dans le modèle, et à partir du modèle mettre à jour toutes mes pages? C'est cela?
Merci à qui maîtrise de bien vouloir m'aider.
Si vous ne répondez qu'à l'une ou l'autre question, et non pas les 2, ce sera déjà beaucoup, Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14