Rechercher : dans
Par :

Cherche memoire gestion de projet logiciel

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 23:35:06 girault, le 22 avr 2004 à 20:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cherche memoire gestion de projet logiciel avec recherche d'amelioration des indicateurs

Meilleures réponses pour « cherche memoire gestion de projet logiciel » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

Galsungen, le 22 avr 2004 à 23:04:25

Pardon ?

http://www.google.fr est ton ami :o)

et relis la charte au passage, la politesse elle est où ?

Gals - Nibelungen

ps : Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Répondre à Galsungen

2

monyak, le 18 sep 2009 à 23:35:06

Slt ayant recemment terminé ma ma formation en licence gestion des projets je recherche un theme pour la redaction de mon mémoire svp donner moi des propositions sachant que j'effectue mon stage dans un cabinet d'audit et d'expertise comptable. merci

Répondre à monyak