CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Concaténer des fichiers sous pdf creator [Résolu]

amoula - Dernière réponse le 28 juin 2014 à 09:01
Bonjour,
Voilà je viens de télécharger pdf creator version 0.9.5 et je voudrais savoir si l'on peur creer un pdf à partir de plusieurs fichiers word merci pour votre aiade .
Amicalement
Amoula
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Bonjour je viens de trouver la réponse et ça marche !!!!!!!!!!!!!!

Pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante.

Pour ce faire :

* Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir
* Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer, sélectionner PDFCreator comme imprimante et lancer l'impression
* PDFCreator ouvre alors une boite de dialogue : il faut cliquer sur le bouton "Attendre collationner"
* Ensuite, ouvrir le second fichier et recommencer Fichier/imprimer...
* Ainsi de suite jusqu'au dernier fichier
* La fenêtre "Moniteur d'impression" de PDFCreator permet d'afficher la liste de tous les fichiers (il faut qu'ils soient tous en surbrillance)
* Aller enfin dans le menu "Document" / Fusionner
nicodieu- 9 mars 2011 à 10:39
la bouton "attendre collationner" correspond au bouton "mettre en file d'attente"
Répondre
HLR- 25 mai 2012 à 17:25
Super, merci!!!
Répondre
tcio- 28 juin 2014 à 09:01
Comment procède t"on sur les nouvelles versions de cet outil
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator et voila les etapes a suivre http://comments-astuces.blogspot.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  concaténer des fichiers sous pdf creator  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.