Rechercher : dans
Par :

VLC : comment utiliser

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 13:57:34 Manon ---, le 13 jun 2008 à 10:48:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé VLC pour lire une vidéo mais ça ne marche pas, quand j'ouvre vlc, je vois une fênetre mais celle-ci n'ouvre pas la vidéo, elle ouvre une page vide avec des onglets en haut mais aucune vidéo. Qui peut m'aider. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VLC : comment utiliser » dans :
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

webernard, le 13 jun 2008 à 10:50:47
  • +1

Salut,

peut-être un codec non supporté, ou une vidéo corrompue

éventuellement tu peux essayer avec K-lite codec pack, si ça marche pas non plus, ça doit venir de ta vidéo...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full

Répondre à webernard

2

pomdapi123, le 13 jun 2008 à 10:51:57

Dans vlc tu clique sur l'onglet fichier ,ouvrir un fichier et un explorateur s'ouvre comme par magie .Sinon , tu clik droit sur la video et ouvrir avec...VLC

Répondre à pomdapi123

3

Koma777, le 13 jun 2008 à 10:55:44

Quel type de fichier veux tu lire?

Répondre à Koma777

4

Manon ---, le 13 jun 2008 à 10:58:28

Je voulais ouvrir un fichier sous le format divx

Répondre à Manon ---

5

Manon ---, le 13 jun 2008 à 11:01:25

à webernard : j'ai téléchargé ce logiciel sur le site que tu as donné, mais je ne comprends ça ne s'ouvre pas comme les autres players...
ma vidéo est sous le format DIVx puis-je la lire avec le k lite codec ?

Répondre à Manon ---

6

webernard, le 13 jun 2008 à 11:04:15

En principe, si tu as installé k-lite codec pack, il s'est "apprpié" les fichiers vidéos, il suffit de double cliquer sur ton fichier Divx pour lancer MPC ( Média player classic ) et lancer la lecture du film... essaie voir...

Répondre à webernard

7

Koma777, le 13 jun 2008 à 11:05:46

Normalment vlc n'a pas besoin de codec, tous est integré.
ça doit devenir d'autre chose que les codes!
en + si c'est du divx... c'est quand même un standard!

Répondre à Koma777

8

Manon ---, le 13 jun 2008 à 11:07:04

Donc tu penses que c'est ma vidéo qui pose problème ? pourtant quand j'ai téléchargé vlc, je ne peux lire les autres vidéos non plus même sous le format avi

Répondre à Manon ---

9

Manon ---, le 13 jun 2008 à 11:10:33

Webernard, j'ai k lite codec mais je n'ai pas installé divx donc tu penses que je peux quand même lire cette vidéo n'est-ce pas ?
je ne peux pas tester maintenant car je ne suis pas chez moi mais si c'est le cas, je le ferai et te tiens au courant.... merci

Répondre à Manon ---

10

webernard, le 13 jun 2008 à 11:10:37

Oki, tiens nous au jus..

Répondre à webernard

11

Manon ---, le 13 jun 2008 à 11:11:42

Webernard, je t'ai répondu au poste 9

Répondre à Manon ---

12

Koma777, le 13 jun 2008 à 11:14:02

Sinon utilise:
media player classic:
http://www.01net.com/...
avec
satsuki decoder pack
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/29265.html

je lis vraiment TOUT avec c'est 2 logiciels!

Répondre à Koma777

13

Manon ---, le 13 jun 2008 à 11:16:33

Merci Koma, dans le cas où si je n'y arrive pas avec vlc, je suivrais ton conseil...
actuellement, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas faire la manif mais je vous tiens au courant,,,mille merci.

Répondre à Manon ---

14

webernard, le 13 jun 2008 à 11:17:05

Medai player classic est inclus dans le k-lite codec pack...

Répondre à webernard

15

Koma777, le 13 jun 2008 à 11:18:31

Ok, mais pas le codecs satzuki!

Répondre à Koma777

16

Manon ---, le 13 jun 2008 à 11:20:22

Koma je n'ai pas compris ce que tu as écris, je télécharge quel lien le premier ou le 2ème que tu m'as donnée ?

@webernard : merci !

Répondre à Manon ---

17

webernard, le 13 jun 2008 à 11:21:31

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full

tiens si tu veux savoir quels codecs sont inclus dedans... ça sert à rien de télécharger 36 pack de codecs...

Répondre à webernard

18

Manon ---, le 13 jun 2008 à 11:26:47

Merci webernard, c'est sympa de ta part... j'essayerais ce soir , je te laisserai un message pour te dire si ça marche.....

Répondre à Manon ---

19

Manon ---, le 14 jun 2008 à 13:35:22

Webernard, ça marche avec lecteur windows média player!!
merci pour ton aide!

Répondre à Manon ---

20

webernard, le 14 jun 2008 à 13:50:22

Avec média player classic tu veux dire ^^

tant mieux, et ... bon week end !

Répondre à webernard

21

Manon ---, le 14 jun 2008 à 13:57:34

Oui Webernard avec média player classic. ça marche parfaitement.
Bon WK à toi aussi

Répondre à Manon ---