Posez votre question Signaler

Voir TV sur net

ab99 3Messages postés 13 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 19:49
Bonjour,
comment voir chaînes TV sur le net
Lire la suite 

Voir TV sur net »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut peertv 1.12 et zottoo feront l'affaire peer tv un peu long au demarrage la 1 er fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si tu veux pas les télécharger je te conseille vivement <www.freeetv.com> tu as eurosport en francais (que l'audio depuis peu snif), eurosport autres pays, nrj hits, dance,ESPN... bref un sacré bouquet de chaine et sans installation..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il y a aussi ADSL TV mais faut posséder un abonnement à FREE (je crois que cela fonctionne aussi avec d'autres, à vérifier)
Il y a toutes les chaines nationales (sauf TF1, mais comme bientôt il n'y aura plus PPD ....) plus d'autres, ce n'est pas mal et on peut enregistrer sur le disque dur du PC.
Bien cordialement BRIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi astou j'aime aissatou diop fall j'aime se quelle fait.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 75 tv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voir TV sur net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook