Rechercher : dans
Par :

Voir TV sur net

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 19:49:00 ab99, le 13 jun 2008 à 10:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment voir chaînes TV sur le net

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Voir TV sur net » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

webernard, le 13 jun 2008 à 10:25:06
Répondre à webernard

2

ASDEMORET, le 13 jun 2008 à 10:28:11
  • +1

Si tu veux pas les télécharger je te conseille vivement <www.freeetv.com> tu as eurosport en francais (que l'audio depuis peu snif), eurosport autres pays, nrj hits, dance,ESPN... bref un sacré bouquet de chaine et sans installation..

Répondre à ASDEMORET

3

babarjo, le 13 jun 2008 à 10:29:19
  • +2

Salut peertv 1.12 et zottoo feront l'affaire peer tv un peu long au demarrage la 1 er fois l'avenir est devant nous et quant ont se retournent il est d­ans le dos  "citation de pierre dac" 

Répondre à babarjo

4

brin, le 13 jun 2008 à 10:30:25
  • +1

Bonjour,

Il y a aussi ADSL TV mais faut posséder un abonnement à FREE (je crois que cela fonctionne aussi avec d'autres, à vérifier)
Il y a toutes les chaines nationales (sauf TF1, mais comme bientôt il n'y aura plus PPD ....) plus d'autres, ce n'est pas mal et on peut enregistrer sur le disque dur du PC.
Bien cordialement BRIN

Répondre à brin

5

astou seck Mme koné, le 24 jun 2009 à 19:49:00

Moi astou j'aime aissatou diop fall j'aime se quelle fait.merci

Répondre à astou seck Mme koné