|
|
|
|
vincent114, le vendredi 13 juin 2008 à 10:19:16Configuration: Windows xp Internet Explorer 7.0
Bonjour, tu vas sur quelle site et tu utilises quoi comme navigateur web ?
Cerveau en état de marche... |
j'ai internet explorer 7 ,je vais sur you tube daily motion |
ok, je te recommande d'utiliser firefox pour tes surfs, tu dois garder et changer d'habitude, IE est ok pour les mises à jours et scan en ligne, mais très très bancal point de vue sécurité et autres...
De grâce installe firefox + rapide + stable + sécurisé Et vois un changement => Firefox ici Tiens moi au courant... Cerveau en état de marche... |
merci a toi espion3004 , je peux a nouveau voir les videos avec firefox |
ok, de rien je le pensais, merci de suivre ce conseil utilise firefox pour tes surfs, et IE pour mise à jours ou scan en ligne..
De plus je te conseille de surfer sur ccm, tu trouveras pleins d'astuces pour encore mieux sécuriser firefox comme les ad-on no-script == key scrambler == showip == et get jetabe mail ( mes 4 préférés)... Bon surf avec firefox, ne change pas ;) Cerveau en état de marche... |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 28/03 14h16 | Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées | Mythes et légendes |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 17/05 03h18 | Lire video internet pda s 300+ | 0 |
| 01/04 20h26 | Lire vidéo internet | 6 |
| 03/12 15h52 | Lire video internet | 1 |
| 19/01 17h01 | [video] probleme pour lire video internet! | 24 |
| 13/12 19h45 | Probleme pour lire video sur site internet | 6 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Genius Internet Videocam Trek | Catégorie: Webcam | 20.59 € Amazon.fr |
![]() | Thrustmaster Internet Phone & | Catégorie: Webcam | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |