rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de lire les vidéos sur internet

vincent114, le vendredi 13 juin 2008 à 10:19:16
Bonjour,depuis plusieurs semaines je n'arrive pas a lire les videos sur internet,j'ai telechargé le plugin flash mais lorsque je vais dans programmmes telechargés ,macromedia et que je clique sur le rond gris rien ne se passe j'ai aussi installé java ,mais impossible de lire les videos .. comment lire les videos ???? merci d'avance
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
Répondre à vincent114  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le vendredi 13 juin 2008 à 10:21:18
Bonjour, tu vas sur quelle site et tu utilises quoi comme navigateur web ? Cerveau en état de marche...
Répondre à espion3004

2

vincent114, le vendredi 13 juin 2008 à 10:24:02
j'ai internet explorer 7 ,je vais sur you tube daily motion
Répondre à vincent114

3

espion3004, le vendredi 13 juin 2008 à 10:27:07
ok, je te recommande d'utiliser firefox pour tes surfs, tu dois garder et changer d'habitude, IE est ok pour les mises à jours et scan en ligne, mais très très bancal point de vue sécurité et autres...

De grâce installe firefox + rapide + stable + sécurisé

Et vois un changement

=> Firefox ici

Tiens moi au courant... Cerveau en état de marche...
Répondre à espion3004

4

vincent114, le vendredi 13 juin 2008 à 18:54:30
merci a toi espion3004 , je peux a nouveau voir les videos avec firefox
Répondre à vincent114

5

espion3004, le vendredi 13 juin 2008 à 23:30:34
ok, de rien je le pensais, merci de suivre ce conseil utilise firefox pour tes surfs, et IE pour mise à jours ou scan en ligne..

De plus je te conseille de surfer sur ccm, tu trouveras pleins d'astuces pour encore mieux sécuriser firefox comme les ad-on no-script == key scrambler == showip == et get jetabe mail ( mes 4 préférés)...

Bon surf avec firefox, ne change pas ;) Cerveau en état de marche...
Répondre à espion3004
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme pour lire des videos sur internet »