rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acceder au chemin des bases attaché Access

CP3, le vendredi 13 juin 2008 à 10:17:55
Bonjour,

J'ai une base Access dont les tables sont attachées avec une autre table Access (si je change de poste, il me met un message d'erreur en me disant qu'il n'a pas trouver la bas, logique vu que le chemin a changé) je souhaite donc réaliser un code qui me permet de faire un chemin dynamique, Le seul problém ec'est que je ne sais ou je dois taper ce code, Alors si l'un d'entre vous pouvez m'aider ça m'arrangerai bien. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à CP3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le chat-blanc, le samedi 14 juin 2008 à 19:27:03
Bonjour

Tu peu attacher les tables depuis fichier/données externes/lier les tables
Répondre à Le chat-blanc

2

CP3, le lundi 16 juin 2008 à 09:42:23
Merci de ta reponse, mais je ne veux pas attacher ma table à chaque fois que j'ouvre la base sur un autre poste
Répondre à CP3

3

Le chat-blanc, le lundi 16 juin 2008 à 15:24:33
Bonjour

Si tu ouvre ta base toujour sur les mêmes poste elle restera attachée ou alors il faut les metres dans le même chemin
Répondre à Le chat-blanc

4

CP3, le lundi 16 juin 2008 à 17:31:25
Justement, je veux pouvoir changer de poste, et donc avoir un chemin dynamique
Répondre à CP3
Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut
[access] données copiées entre 2 formulaires (Résolu)Bonjour, je crée un base sous access, j'ai un formulaire "clients" et un formulaire "animaux", chaque client peut avoir plusieurs animaux. Les deux formulaires sont liées par le champ "N° client". Je voudrais que sur un bouton click... www.commentcamarche.net/forum/affich-4157390-access-donnees-copiees-entre-2-formulaires
Problème avec Simple viewer (Résolu)Bonjour, j'utilise Simple Viewer pour ma galerie de photos. Nickel sous IE, mais sous Firefox le navigateur n'affiche pas la barre de navigation (haut/bas), ce qui fait que c'est impossible d'accéder au bas de la page .. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7942330-probleme-avec-simple-viewer
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Comment faire tourner WAMP5+GLPI+OCSI ? (Résolu)Bonjour à tous, J'ai installé WAMP 5 + GLPI et ça marche parfaitement. J'ai installé la dernière version de OCSI et les difficultés ont commencé. Plus de serveur apache, impossible d'accéder aux bases MySql, plus rien ne marche. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3535278-comment-faire-tourner-wamp5-glpi-ocsi
Problème d'xécution de requête SQL (Résolu)Bonjour, j'ai un problème dans une requête sql. En fait, j'ai créé une base sur access, et je travaille sur une application vb pour visualiser les données, ajouter des enregistrements, supprimer d'autres... Pour le moment, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6762124-probleme-d-xecution-de-requete-sql
[Mysql-PHP] Apache user avec script PHP (Résolu)Bonjour, j'ai fais un ptiit script php a la con... qui accede la base de donnee de ma machine.... le probleme... c'est que meme si j'utilise la fonction 'mysql_connect' avec un suer, un pass et une DB.... il essaye de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-6331432-mysql-php-apache-user-avec-script-php
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN BASICtc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN BASIC,,tc electronic Access Virus Powercore, Plugin for TC Powercore, basic-version with up to four plug-in instances utilising one DSP (16 voices, 4 instances), Patch compatible with Virus hardware synths www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-basic-174245814-fiche-technique
Tc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgradetc electronic ACCESS VIRUS PLUGIN Upgrade,,tc electronic Access Virus Powercore Upgrade Unlimited, multi license expansion, multi DSP license can be obtained on top of the Base package which allows the Virus to be instanced on all PowerCore DSPs simultane www.commentcamarche.net/guide-achat/tc-electronic-access-virus-plugin-upgrade-174245815-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble complet,,"Access 2007" Solutions de bases de données préconstruites, partage des informations suivies, transformer les informations en rapports structurés, gestion et audit des informations sensibles, CD-R www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-access-2007-ensemble-complet-301025253-fiche-technique
Bases de données - Modèles de SGBD Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés selon la représentation des données qu'elle... www.commentcamarche.net/bdd/bddtypes.php3
Internet - Le protocole LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations sur les utilisateurs... www.commentcamarche.net/internet/ldap.php3
LDAP - Le protocole LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accéder à des bases d'informations sur les utilisateurs... www.commentcamarche.net/ldap/ldapldap.php3
Toutes les réponses pour « Acceder au chemin des bases attaché Access »