Rechercher : dans
Par :

Modifier enregistrement depuis un formulaire

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 15:30:13 sly25, le 13 jun 2008 à 09:49:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais modifier les enregistrements de ma base de données depuis un formulaire et je ne trouve vraiment pa comment l'on fait!!! Merci beaucoup !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier enregistrement depuis un formulaire » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...

1

Mat$on, le 13 jun 2008 à 09:53:53

Quel langage?

Si c'est du PHP :

Il faut que tu fasses quelque chose du genre :

<?php echo '<a href="modif.php?modifier=' . $ligne['ID'] . '">'; ?>Modifier</a>

Que tu récupères via un method GET !

Répondre à Mat$on

2

sly25, le 13 jun 2008 à 09:56:19

Merci pour ta réponse aussi rapide !!! Oui c'est du php et j'ai déja essayé ce que u a di et ca ne marche pas !!!

Répondre à sly25

3

clem285, le 13 jun 2008 à 10:02:33

Exemple :

<form name='essai' method='post' action='ta page' >
<input type='text' size='20' name='nom'>
<input type='button' value='envoyer'>
</form>

<?php
$nom = $_POST['nom'];

$query= "update nom de ta table
set nom = '$nom'
where identifiant de ta table = '1'";

?>

cela modifiera le nom de la personne avec l'identifiant 1 dans la table "nom de ta table" dans ta base de donnée
n'oublie pas de faire la connexion à ta base de donnée en début de page, et la déconnexion en fin de page

Répondre à clem285

4

sly25, le 13 jun 2008 à 15:30:13

Merci beaucoup !!!!

Répondre à sly25