Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A quoi sert le dossier "modifié recemment&quo

indy, le vendredi 13 juin 2008 à 09:33:33
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert ce dossier "modifié recemment" qui au fil des jour devient important.
Peut'on l'effacer ou est'il une simple image.
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à indy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
La loupiote, le vendredi 13 juin 2008 à 10:36:58
Salut

ce dossier n'est qu'un listing des fichiers modifiers
sa taille est tres petite laisse le

Tiens nous au courant     Salutations
Répondre à La loupiote

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 indy, le vendredi 13 juin 2008 à 12:21:25
Bonjour
merci pour ton aide
a+
indy41
Répondre à indy
Effacer " modifié récemment" (Résolu) Bonsoir, je voudrais effacer mes doc " modifié récemment" mais si je supprime ca ma supprime mon document de son emplacement d'origine ; comment je peux faire ? ( j'ai vista ) svp merci joyy www.commentcamarche.net/forum/affich-5859340-effacer-modifie-recemment
Skydrive modification impossible d'un fichier (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger un fichier (xxx.XLS) dans Microsoft live/Spaces/Skydrive/dossiers partagés et avec comme option des dossiers : modifier les autorisations, j'ai mis les modifications d'accès sur éditeur. Normalement je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708510-skydrive-modification-impossible-d-un-fichier
Emoticones (Résolu) Bonjour, j ai les emoticones qui s affiche dans mon fichier modifie recemment comment puis je faire pour les empecher d apparaitre www.commentcamarche.net/forum/affich-4620992-emoticones
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Probleme pour effacer certin fichiers (Résolu)Bonjour,voila j'ai un pett probleme depuis peu en faite g telecharge avec lime wire et jai remarker ke javais d fichier ki setai installer dans un dossier modifier recement et pas moyen de les suprimer aider moi svp merci beaucou www.commentcamarche.net/forum/affich-4439716-probleme-pour-effacer-certin-fichiers
Efacé définivement (Résolu)Bonjour, en fouillan un peu partout dans mon pc (version vista ) j'ai été dans mes documents, sur la gauche il y a une petite colone ou j'ai cliqué sur recherche puis dans le dossier : modifier recement, j'y ai trouvé toute mes photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-9615047-eface-definivement
Changer les droits d'un répertoire en .bat ? (Résolu)Bonjour ! Je souhaite créer un répertoire par utilisateur sur un serveur. Je fais donc un script en .bat avec md nom_utilisateur Ca marche. Ce que je souhaiterais, c'est que l'utilisateur concerné ait le contrôle total sur SON répertoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3062593-changer-les-droits-d-un-repertoire-en-bat
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer
Télécharger GoldenSection NotesGoldenSection est un gestionnaire de notes. Il vous permet de regrouper vos notes dans une arborescence de dossiers, de naviguer facilement entre les documents et d'effectuer une recherche rapide. L'utilisateur peut modifier la mise en forme des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057710-goldensection-notes