rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme iTunes/iPod shuffle

Aigle9, le vendredi 13 juin 2008 à 09:14:21
Bonjour, à tous !!! j'ai un mega probleme!!! j'ai un P.C qui tourne sur XP et la derniere version de iTunes et un iPod shuffle 1G. j'ai un probleme pour mettre mes musique sur mon ipod, quand je branche mon ipod sur mon P.C, iTunes s'allume et marche convenablement mais des que je glisse une musique sur le logo iPod de iTunes celui-ci bug inivitablement et m'affiche que la synchronisation est impossible voila si quelqu'un peut m'aidé je serais ravi
Configuration: Windows XP
Safari 525.17
Répondre à Aigle9  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger iTunes 7.7.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger TaskBar Shuffle 2.5TaskBar Shuffle - Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop...Catégorie: Optimisation
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Itunes et iPod Shuffle »