Rechercher : dans
Par :

Cisco Call Manager Express

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 17:21:32 Jynx, le 13 jun 2008 à 09:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite installer le pack langue français sur un Cisco Call Manager Express (sur UC520) pour le voicemail :

J'ai trouvé des tutos sur Cisco.com mais ceux-ci utilisent la commande "software install..." pour installer le pack.

Problème : je ne trouve pas cette commande.

Question : comment trouver où exécuter cette commande les aides sur cisco ne sont pas claires.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Cisco Call Manager Express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Ezy Call Manager VoirVoulez-vous garder la trace des appels entrants et sortants dans votre entreprise ? Ezy Call Manager est le logiciel qu’il vous faut. Ezy Call Manager est un logiciel qui vous permet d’enregistrer et de suivre chaque appel passé ou reçu...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

08812345, le 2 jun 2009 à 18:26:44

Bonjour,

Est ce que vous avez une idée sur la configuration du call manager express sous les routeurs cisco??

Merci

Répondre à 08812345

2

Mitnick, le 25 aoû 2009 à 17:20:56

Oui , vous pouvez me contacter mon mail est abbaz_said@yahoo.fr.

je peux vous aider

j ai deja configurer un CCME sur 2821 ainsi que son Voice Mail dans un projet VOIP chez un client .
j ai implementer un CCME /CUE sur un routeur 2851 interface FXO ainsi qu un interfaces E1/T1.

avec plein de maquette , IP communicator audio et VIDEO ......

& voila .

Mitnick

Répondre à Mitnick

3

Mitnick, le 25 aoû 2009 à 17:21:32

Oui , vous pouvez me contacter mon mail est abbaz_said@yahoo.fr.

j ai deja configurer un CCME sur 2821 ainsi que son Voice Mail dans un projet VOIP chez un client .
j ai implementer un CCME /CUE sur un routeur 2851 interface FXO ainsi qu un interfaces E1/T1.

Mitnick

Répondre à Mitnick