Langue internet explorer 7

Fermé
yannick - 13 juin 2008 à 08:49
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 28 mai 2009 à 11:51
Bonjour,

A mon travail je possède une version licence anglaise de Windows XP francisée. j'ai installé internet explorer 7 (version anglaise ) et je voudrais mettre l'interface en francais.
je n'ai pas pu installer la version francaise car par reconnu par l'OS.
dans le menu language, de l'onglet généra,l du menu option internet ne sert qu'à faire apparaitre les sites en priorité dans la langue désigné.

D'avance merci pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
13 juin 2008 à 08:59
Salut


pas tres sur de mon coup

mais je pense avoir trouver ici

PS traduction informatisée du texte
Paquet de l'Internet Explorer 7 MUI de Windows - la ressource spécifique à une langue classe pour IE7. L'interface utilisateur de MultiLanguage de l'Internet Explorer 7 (MUI) a été conçue pour rendre journalier charge plus facile, assure la protection dynamique de sécurité et améliore la plateforme et l'administration de développement. L'Internet Explorer 7 MUI est un ensemble de dossiers spécifiques à une langue de ressource qui peuvent être ajoutés à la version anglaise de Windows avec le paquet et l'Internet Explorer 7 d'OS MUI installés. L'Internet Explorer 7 MUI laisse la langue de l'interface utilisateur de navigateur (UI) être changée en langues soutenues l'unes des selon les préférences de différents utilisateurs. Ceci permet à de grandes sociétés de rouler dehors la même image mondiale en employant un simple installent le travail. Les utilisateurs locaux peuvent alors choisir la langue d'UI ou la langue d'UI peut être placée par Group Policy pour les unités d'organisation. Cette version est le premier dégagement sur CNET Download.com.
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
28 mai 2009 à 11:51
Salut,

J'ai trouvé ça :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=507d4589-ca97-4c5a-9c0f-bb9a3c68cc49
Je pense que tu trouvera ton bonheur !
Prends le pack : x64\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x64-FRA.msu pour un 64 bits
Sinon pour un 32 bits c'est celui ci : x86\IE8-Windows6.0-LanguagePack-x86-FRA.msu

Si tu ne sais pas quelle version tu as : Touche Windows (entre CTRL et ALT) + Pause (en haut à droite de ton clavier (attention si tu as un portable il y a peut être à utilisé la touche Fn))
Et il dois te mettre Type de système !
0