Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Home cinéma samsung HT-TZ315 et playstation2

Cambrai59 16Messages postés 21 avril 2008Date d'inscription 29 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2009 à 19:12
Bonjour,
Voilà, je viens d acheter un home cinéma samsung HT-TZ315 et j aimerai relier ma PS2 , pour jouer avec un son passant par le Home cinéma, comment faire ?
Peut-on regarder des émissions TV, genre (téléfilms/Films/feuilletons), en passant par le home cinéma pour avoir le meme son qu'en lisant un DVD?
Merci a vous de me répondre
Amicalement,
Lire la suite 

Home cinéma samsung HT-TZ315 et playstation2 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
j ai le meme home cinema et il se mais en protection esque tu as eut le meme probleme et commen que je peut faire pour le debloquer merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai le probléme que vous,et j'ai donc appelé l'assistance samsung qui m'a dit de brancher une prise RCA(rouge et blanc) de la télé au lecteur du home cinéma et ensuite d'appuyer sur la touche AUX de la telecommande du home cinéma.Pour moi il n'y a aucun résultat.Merci de me tenir informer si pour vous il y a un
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aller faire un tour sur ce post j'ai eu le meme problème qui à été solutionné:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10592695 probleme anynet le40a566 avec ht tz315

et normalement la ps2 aussi fonctionnera
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « home cinéma samsung HT-TZ315 et playstation2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?