rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandrake 10] Configuration de la mise en vei

pounka, le jeudi 22 avril 2004 à 19:26:28
Slt, voilà g réussi à installer mandrake 10 sur mon portable compaq et la gestion de la batterie est nickel!!
LE seul pb est pour les fonctions suspend et hibernate. Qqun c comment les faire aller? car pour l'instant rien ne va. Si je fais suspend le pc est bien en veille mais ne veut pas revenir en mode normal. Et si je fais hibernate il se met bien en veille prolongée mais ne veut plus revenir à Linux. Qqun a-t-il réussi à configurer cela?

Merci.
Bye.
Répondre à pounka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xval, le mardi 26 avril 2005 à 23:46:58
Bjr

J'ai le même problèbe, mais sous FC3.
J'ai un écran noir et le clavier ne semble pas répondre.

As tu trouvé une solution ?

Merci
@+

xval
Répondre à xval
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1113-linux-installation-d-un-scanner-usb-sous-mandrake-10-1
Problème login mandrake 10.1 (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Linux Mandrake 10.1! A l'installation j'ai mis comme login BS et je n'ai mis aucun mot de passe. Mais voila, l'installation est terminé, au démarrage il me demande mon login, je tape BS et apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339176-probleme-login-mandrake-10-1
Problème de son sous Mandrake 10.0 Official (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Mandrake 10 Official sur mon ordinateur (machine assez ancienne). Tout fonctionne correctement sauf la carte son (YAMAHA opl3sa2). Je précise que tout fonctionnait correctement avec la mandrake 9.2. Configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-793134-probleme-de-son-sous-mandrake-10-0-official
[Tuto] Driver ATI et mandrake 10.1 community (Résolu)Bonjour, En espérant aider les débutants comme moi Installer une ATI RADEON 9600 PRO et Linux Mandrake 10.1 Community avec Xorg 7.0 Carte mère MSI K7N2-delta (Chipset nForce 2) D'abord se mettre en root: $ su $ Motdepasse Installer les sources du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1025537-tuto-driver-ati-et-mandrake-10-1-community
Installation Lexmark x1100 sur mandrake 10.1 (Résolu)Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner son Imprimante/scanner Lexmark x1100 sous Linux mandrake 10.1 Sachant que j'ai envoyé un mail au support Lexmark me précisant qu'il n'existait pas et qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1543358-installation-lexmark-x1100-sur-mandrake-10-1
Télécharger mandrakelinux 10.2 (Résolu)Peut-on télécharger mandrakelinux 10.2? J'ai une adresse : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.2/i586/ Mais : je ne suis pas sûr qu'il sagisse de la version complète Il y a plusieurs dossiers sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1716381-telecharger-mandrakelinux-10-2
Toutes les réponses pour « [Mandrake 10] Configuration de la mise en vei »