Rechercher : dans
Par :

Pro Tools et iLok

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 15:25:25 Zabou, le 13 jun 2008 à 00:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté Pro Tools M-Powered et j'aimerai bien savoir ce que c'est que cette putin de clé iLok. J'ai saisi le rapport avec les plugin mais sans plus et etant donné la qualité du service information et communication de Degidesign je compte sur vous.
Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

3

JoHn LeMoN, le 16 oct 2008 à 22:24:13
  • +2

La clé ilok sert à stocker dedans les authorisations de tes plugs originaux (les numéros de série en gros). C'est comme une clé usb mais faite spécialement pour ça quoi.

Sinon le Soft ilok est un soft qui fait sauter les autorisations de tes plugs craqués quoi. Voila voila, ca v mieux ?

Répondre à JoHn LeMoN

6

walski, le 26 fév 2009 à 01:32:41

Oui mais comment trouver le sotf ilok

Répondre à walski

4

philspector, le 2 jan 2009 à 05:45:25

Je ne sais pas pour l'auteur du topique mais pour moi c'est mieux, manque plus qu'à trouver le soft mais chut !
merci john ! l'informatique, c'est comme les femmes, on est content quand ça marche même si on ne sait pas comment ça fonctionne au fond !

Répondre à philspector

5

kinoi77, le 26 jan 2009 à 02:00:54

Quand tu dis que le soft fait sauter les authorisations des plugs craqués, tu veux dire que des gens malhonêtes qui auraient illégalement télécharger des plugins se retrouveraient du jour au lendemain privé de leurs joujous pour avoir installé la clé ?
Est- ce incontournable ?

Répondre à kinoi77

7

drifox83, le 15 mar 2009 à 10:02:39

L'intérêt d'acheter le logiciel c'est d'avoir un pack sure et qui fonctionne. J'ai ait l'achat de pro tools 7.4 LE et cette version pour les ordi double cœur crée énormément de conflit notamment sur vista mais aussi sur xp, vous allez me dire quelle fou utilisant vista pour de la musique, et oui je confirme c'est bien la merde mais j'ai du encore déboursé 320 euros environ pour l'achat de la clé ilock, et du logiciel pro tools hd 8, déjà le logiciel m'installe tout les pilotes de ma mbox 2 alors qu'avec la version le sous vista elle m'installe des pilote pas vraiment stable dont la moitié n'était pas reconnu pas vista ultimate, depuis vista c'est la merde, avant je travailler sur xp avec cubase sx ou nuendo 3 et sa passé presque niquel, j'espère qu'avec cette achat sa va tourné. Puis pour info sans la clée ilock sa ne peut pas marché, je l'ai commandé j'attends mon colis impatiemment . Je suis novice dans l'utilisation de la mao et j'avoux qu'il y a telement info et de contre info que je ne sais plus comment faire pour me renseigner. je n'arrive même pas à savoir qu'elle meilleur branchement choisir pour branché mon préampli presonnus eureka avec un rode nt2000, un ampli casque, branché avec une mbox2 puis sur mon pc portable, sous vista ultimate 32 bits, de ma mbox2 au préampli c'est un cable coaxial de très bonne qualiter, du micro au préampli c'est un cable xlr de qualité aussi et du préampli à l'ampli casque c'est du gros jack standart, sur mon ampli casque il y a un casque AKG de très bonne qualité, j'utilisai pro tools 7.4 le mais aussi auparavant nuendo 3 cubase sx 4 sous xp ou vista, et j'ai toujours dans le casque de salle crépitement est ce normal? j'ai tester différent branchement mais c'est pire, j'ai éssayé tout les réglages possible avec mbox2 et presonnus eureka sa n'a rien donner à part si je baisse le son mais je n'ai plus aucune retour dans le casque. c'est pour de l'enregistrement à voie quelqu'un pourrai m'aider..

Répondre à drifox83

8

loudgi, le 5 mai 2009 à 15:25:25
  • +1

Salut,

J'ai une mini M-Box 2 également, et j'ai ce même probleme, petit crépitement...

Heureusement rien dans le son en lui même, mais uniquement au casque apparament.

PS: ouè galère galère sur vista je confirme. j'avais même une erreur APP CRASH avant avec PT 7.4
Je vais tester la 8 bientot.

Auto tune 5.09 tourne bien sur Pro tools 8 ? pas de soucis de ilock ??? car je voulais réutiliser mon auto tune que javais sur PT 7.4 qui fonctionne impec...

Car je pense qu'il vaut mieux viser la stabilité que la nouveauté ak la réalisation en zik Allé bon courage et @+
www.google.fr c'est ta copine ! 

Répondre à loudgi