Configurer clavier pour les accents

Fermé
Audrey - 13 juin 2008 à 00:27
 Guinness245 - 25 mars 2010 à 23:59
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de configurer le clavier pour qu'il fasse les caractères "à, ê, ç" en appuyant seulement sur une touche? Sur l'ordinateur du boulot ça le fait tout seul mais chez moi je dois d'abord appuyer sur l'accent et ensuite sur la lettre.. Comment puis-je le changer??

Merci!
A voir également:

8 réponses

Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
13 juin 2008 à 00:38
vous avez un clavier azerty ?
0
Non, qwerty.
0
Quelqu'un???
0
Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
15 juin 2008 à 12:31
ba pourquoi tu n'achète pas un clavier azerty ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heinn???

Tu ne comprends pas là.. Mon clavier fait les accents, je veux juste savoir s'il est possible de configurer le clavier pour qu'il les fasse en appuyant seulement sur UNE touche. Présentement je dois appuyer sur l'accent et ensuite sur la lettre pour que ça fonctionne..

Mon père a un clavier qwerty qui lui fait les accents directement en appuyant sur une seule touche. C'Est ce que je veux faire.
0
Bonjour Audrey,
moi je fais le changement à partir de Word, je vais dans Insertion puis Caractères Spéciaux et dans l'onglet Symboles tu trouves celui que tu veux changer, tu le sélectionne (un clic seulement) puis tu cliques sur Touche de Raccourci àa gauche tu as la combinaison pour les touches actuelles et à droite tu inscris ce que tu veux avoir à faire comme touche pour ta lettre ou ton symbole. Ensuite tu cliques sur attribuer et puis ça devrait fonctionner.

J'ai un problème similaire mais moi c'est l'inverse je veux faire deux touches pour un accent mais je ne semble pas y arriver c'est soit une ou trois...

J'espèere que ça pu t'aider un peu
0
Mndrs78 Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
16 juin 2008 à 00:57
je pense pas que l'on peut faire ça avec un clavier qwerty sinon tu fé dans la barres des taches propriété barre doutils barre delangue puis tu choisi français.
0
Bon euh merci.. malheureusement je crois que personne n'est en mesure de m,expliquer comment faire. Mon clavier est déjà en français.. Enfin.. je trouverai ma réponse ailleurs! Merci quand même!!
0
Guinness245
25 mars 2010 à 23:59
Dans la barre de langue, tu as 2 choses que tu peux changer. Mets la langue en English (Canada) et le clavier en Canadian French. J'ai ce problème quand la langue est en Français.
0
Bonjour Audrey,

J'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution. Moi pas.
0