Posez votre question Signaler

Converter pour PSP!

aure00712 530Messages postés 9 mars 2008Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2010 à 16:25
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel capable de convertir les videos pour la PSP (sous ces critères):
Rapide;Gratuit;De "assez" bonne qualité
Lire la suite 

Converter pour PSP »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
il fo ke tu télécharge psp video 9 c de bonne qualité mé par contre ces pa trè rapide mai le résulta c ke ta video es converti
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut a tous désolé d up ce topic un peu vieux mais je cherche un convertisseur de video pour psp gratuit et qui marche (pas que 5 min ....) si posible bonne qualité quand a la rapidité c'est pas grave^^ j ai essayé psp converteur 9 ,il bug , ultra psp converter , payant ... Imtoo psp video converter : bug et avex psp video converter , payant ou bug je sais meme plus ... si vous n avez pas d'autre logiciel peu etre pouvez vous me dire pourquoi lmes converteurs buguent t ils?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc il n'est pas gratuit?
momo1315 - 12 juin 2008 à 23:52
slt,
va ici http://www.01net.com/...
fredoo - 12 juin 2008 à 23:53
heu y'en a un qui dois s'appeler... PSPconverer un truc dans le genre, mais fais les sites de refference en matiere genre ultimatePSP ils propose des truc, psp-gen, ou encore underground psp :)
tsuki-neko - 26 oct. 2010 à 16:25
PSPVC super convertisseur ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu a Xilisoft PSP Converter.
Gratuit, Rapide, Trés bonne qualité, Tu a le choix pour les qualités ;
Seul problème ; Permet de convertir juste les 5premieres minutes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Converter pour PSP! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook