|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonsoir m'sieur ... heu ... bon aller j'ose (respire)
www.toutlesdrivers.com ne possède bien evidement pas tout les drivers mais le nom sonne bien (avez qd meme que ... enfin bref) il y a www.toutlesdrivers.net ??! (non?) blague a part, avez vous déja essayé sur ce site ? j'ai fait une recherche par hasard, on sait jamais http://www.radarsync.com/software/s272829-acer_crystal_eye_webcam je précise que je ne suis pas certain de la compatibilité, mais vu que j'ai eu une journée de merde, et qu'il est 23h45 ça va peut etre ce calmer !! bonne soirée. |
salut
rend toi ici c'est le site d'acer. mais comme je ne connais pas la reference de ton produit,jete y un oeil(peux etre y as tu deja etait) ;) |
déjà essayé désolé. |
J'ai l'impression que ce que j'ai mis un soin à écrire sur mon sujet est passé à la trappe.
Mais bon merci quand même pour ton info. Tous tes drivers, si tu vas sur le site, sont pour XP ou Vista. |
Laisser tomber !
Je me débrouillerai par moi même. Merci quand même ! Le sujet est clos !! L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase ! ( Pierre Desproges ) |
Bonne continuation à vous tous ! ;) |