Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Drivers Acer CrystalEye webcam

spiroucat, le jeudi 12 juin 2008 à 23:33:21
Bonjour,

Beaucoup d'entre vous me dirigerons vers des sites que j'ai déjà parcouru. Néanmoins ma demande est assez
rare. J'ai acquis un Acer Aspire 5920G et je souhaite installer Windows 2000 professionnel. Qu'on ne vienne pas me
faire la morale sur le fait que XP est mieux et qu'il y a tous les drivers sur le net. J'ai déjà installé XP pro sur mon portable avec tous les drivers, même celui du drivers du Turbo Memory de 1 Giga. Je signale que ce drivers ne sert à rien sous XP car celui-ci ne le gère pas. C'est en fait un driver "préparé" pour éviter d'avoir le point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. Maintenant que les choses ont été dite passons à ma demande. J'ai déjà, sous windows 2000, pu installer pratiquement tous les drivers ( Chipset, nvidia, Audio, Touchpad, Modem, Lecteur de carte Ricoh, Ethernet, Wireless).

J'ai du passé parfois sur des sites anglais car il n'y avais rien sur touslesdrivers.com et autres.

Le dernier qui me donne du fil à retordre est la webcam Acer CrystalEye auquel je n'arrive pas à avoir de drivers potable pour windows 2000. Avant de me donner un lien, je vous demande de bien vérifier via le fichier INF qu'il présente bien windows 2000 dans ces compatibilités. Car certains sites marquent que leur drivers est compatible 2000 et en fait en fouillant bien dans le fichier il s'avère que c'est faux. Les drivers XP 32/64 et Vista 32/64 fusionnent à fond mais pas la moindre trace d'un drivers pour windows 2000.

Voici un exemple de lien : http://www.driversplanet.com/device.php?id=44830

Messieurs, cette mission, si vous l'acceptez est de récupérer un drivers CrystalEye sous windows 2000.

Bonne chance mes amis !
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à spiroucat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Oronde, le jeudi 12 juin 2008 à 23:46:00
Bonsoir m'sieur ... heu ... bon aller j'ose (respire)

www.toutlesdrivers.com ne possède bien evidement pas tout les drivers mais le nom sonne bien (avez qd meme que ... enfin bref)
il y a www.toutlesdrivers.net ??! (non?)

blague a part, avez vous déja essayé sur ce site ? j'ai fait une recherche par hasard, on sait jamais
http://www.radarsync.com/software/s272829-acer_crystal_eye_w­ebcam

je précise que je ne suis pas certain de la compatibilité, mais vu que j'ai eu une journée de merde, et qu'il est 23h45 ça va peut etre ce calmer !!

bonne soirée.
Répondre à Oronde

2

linkarwen, le jeudi 12 juin 2008 à 23:51:56
salut
rend toi ici
c'est le site d'acer.
mais comme je ne connais pas la reference de ton produit,jete y un oeil(peux etre y as tu deja etait)
;)
Répondre à linkarwen

3

spiroucat, le jeudi 12 juin 2008 à 23:52:08
déjà essayé désolé.
Répondre à spiroucat

4

spiroucat, le jeudi 12 juin 2008 à 23:54:57
J'ai l'impression que ce que j'ai mis un soin à écrire sur mon sujet est passé à la trappe.
Mais bon merci quand même pour ton info. Tous tes drivers, si tu vas sur le site, sont pour XP ou Vista.
Répondre à spiroucat

5

spiroucat, le vendredi 13 juin 2008 à 15:52:17
Laisser tomber !
Je me débrouillerai par moi même.

Merci quand même !

Le sujet est clos !!

L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase ! ( Pierre Desproges )
Répondre à spiroucat

6

spiroucat, le vendredi 13 juin 2008 à 15:53:10
Bonne continuation à vous tous ! ;)
Répondre à spiroucat
Pilote Q-tec Webcam 310 USB (Résolu)Bonjour, Je recherche les drivers pour Q-tec Webcam 310 USB. J'ai déja rechercher sur Google mais les liens sont erronés ou obsolète. Pouvez vous m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4792001-pilote-q-tec-webcam-310-usb
Pilote pour pc-webcam (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas trouvé le pilote pour pc-Webcam"AC 100" hama avec xubuntu! Le cd est pour "ouinedose"! Où puis-je trouver ce pilote? Quelqu'un peut-il m'aider! Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-6605005-pilote-pour-pc-webcam
Besoin d'un pilote pour ma webcam (Résolu)Bonjour,j'ai une problemme avec ma webcam integret (packard bell) j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas trouver le pilote pour la webcam et le micro aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3753866-besoin-d-un-pilote-pour-ma-webcam
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Pilote webcam tnb mini pix (Résolu)Bonjour, je recherche le pilote dinstallation du webcam tnb mini pix celui là => http://www.t-nb.com/1produit-1494-mini-pix.html jai telecharger leur setup mais ya pas de pilote et xp le reconnait pas merci SAMET www.commentcamarche.net/forum/affich-6343798-pilote-webcam-tnb-mini-pix
[webcam] recherche de pilote (Résolu)bonjour à tous, je viens de passer sous windows vista basic et je ne trouve pas de pilote pour ma webcam. Il s'agit d'une webcam AMARINA MODEL M6311 VGA. Sur le site amarina.fr je n'ai pas trouvé de driver. Quelqu'un aurait il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126923-webcam-recherche-de-pilote
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs Acer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond Fujitsu Funai Gateway Gear Software Inc. Goldstar - LG Electronics Guillemot - Maxi Hewlett Packard (HP) Hitachi Corporation JVC Lite-On... www.commentcamarche.net/drivers/cdrom.php3
Toutes les réponses pour « Drivers Acer CrystalEye webcam »