Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[php-sql-free] problème

Lisa34, le jeudi 12 juin 2008 à 23:29:07
Bonjour,
j'ai un problème et je ne sais pas du tout quelle en est la cause... je vous remerci de votre aide

voici les messages d'erreur :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/140/sdb/1/6/sillia/sessions/sess_cd0184293f396a7f9­84195023d664ad8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php:2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php:2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php on line 2

Petit curieux... Connexion
Warning: Unknown(): open(/mnt/140/sdb/1/6/sillia/sessions/sess_cd0184293f396a7f9­84195023d664ad8, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/140/sdb/1/6/sillia/sessions) in Unknown on line 0

juste avant cette page j'ai une page ou je rentre les identifiants. c'est à la suite de cette identification que ces erreurs s'affichent.... voici le début de cette page (si ça peut vous aider!!)

<?php
session_start();
include ("connexion.php");
if ((!isset($_SESSION['password'])) || (empty($_SESSION['password'])) || (!isset($_SESSION['login'])) || (empty($_SESSION['login'])))
{
// la variable 'password' de session est non déclaré ou vide
echo ' <p>Petit curieux... <a href="login.php" title"Connexion">Connexion';
exit();
}
?>

merci d'avance
Lisa34
Répondre à Lisa34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lisa34, le vendredi 13 juin 2008 à 08:29:35
c'est encore moi....
il n'y a personne qui puissent m'aider?

Lisa34
Répondre à Lisa34

2

adgem0, le vendredi 13 juin 2008 à 09:19:45
Commence par créer un dossier nommé "sessions" à la racine de ton site.
Tiens-moi au courant de ce qu'il se passe ensuite lorsque tu essaye de te connecter ...
Répondre à adgem0

3

Lisa34, le vendredi 13 juin 2008 à 09:54:41
merci de ta réponse

alors quand je met le dossier sessions il me dit que je suis loguée mais j'ai tout de même des messages d'erreur et ensuite il me dit que je ne suis pas loguée

le premier message
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/140/sdb/1/6/sillia/sessions/sess_f8377cc3789a38797­f13afa2eb088086, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/login.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/login.php:2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/login.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/login.php:2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/login.php on line 2
>>>>>>Vous etes bien logué<<<<<<
Warning: Unknown(): open(/mnt/140/sdb/1/6/sillia/sessions/sess_f8377cc3789a38797f13afa2eb088086, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/140/sdb/1/6/sillia/sessions) in Unknown on line 0

et le deuxième message qui me dis que je ne suis pas loguée :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/140/sdb/1/6/sillia/sessions/sess_893f1bf56e58dd593e4537e663726ea5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php:2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php:2) in /mnt/140/sdb/1/6/sillia/PTI association/espaceperso.php on line 2

Petit curieux... Connexion
Warning: Unknown(): open(/mnt/140/sdb/1/6/sillia/sessions/sess_893f1bf56e58dd593e4537e663726ea5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

je ne vois pas d'ou peut provenir ces erreurs...

merci Lisa34
Répondre à Lisa34

4

adgem0, le vendredi 13 juin 2008 à 10:03:11
Le dossier sessions ne doit pas se trouver dans le dossier PTI association mais à la racine du serveur plutôt ...
Répondre à adgem0

5

Lisa34, le vendredi 13 juin 2008 à 10:06:24
C'est super ça marche je te remerci !!!!!!!!!!!!!!
merci de ton aide

Lisa34
Répondre à Lisa34
Installer un site php chez free (Résolu)Bonjour, Après avoir cherché en vain sur ce forum, voivi mon problème : J'ai un espace web chez free. J'upload phpnuke 7.6.0.2.9FR. Je modifie mon config.php avec mes accès: host 'sql.free.fr' user 'mon_login' pass... www.commentcamarche.net/forum/affich-1335428-installer-un-site-php-chez-free
Sql.free.fr (Résolu)slt je voudrais savoir pourquoi les serveurs de free ne fonctionne plus ? http://sql.free.fr/ pour se rendre aux base de données de free aussi ! Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3526650-sql-free-fr
Scripte php sql pb ?? (Résolu)Bonjour, j'ai un problème sur mon scripte pour écrire dans une bdd sql le scripte marche je peut voir la page mais je n'arrive pas a écrire dans la bdd sql voila le scripte www.commentcamarche.net/forum/affich-5601117-scripte-php-sql-pb
Quelques erreurs en php/sql (Résolu)Bonjour, Je me suis lancé il y a peu à la création de site php/sql et c'est pas encore évident ^^ J'ai deux tables : une 'group' et une 'lien' La table 'group' est composée d'un champ 'id' et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217451-quelques-erreurs-en-php-sql
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu)bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
PL/SQL - Introduction au langage PL/SQL Le langage PL/SQL est un langage L4G (entendez par ce terme un langage de quatrième génération), fournissant une interface procédurale au SGBD Oracle. Le langage PL/SQL intègre parfaitement le langage SQL en lui apportant une dimension procédurale.... www.commentcamarche.net/plsql/plsqlintro.php3
SQL - Restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique exprimée à l'aide d'opérateurs... www.commentcamarche.net/sql/sqlrestr.php3
Toutes les réponses pour « [php sql free] problème »