Rechercher : dans
Par :

Mario forever monde 6 niveaux 2

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 01:58:04 maeva, le 12 jun 2008 à 23:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qui c'est ou il faut aller dans le monde 6, niveaux 2 je suis bloquée avec tous ces tuyaux !!!
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

jax008, le 13 jun 2008 à 00:32:30
  • +2

Perso je ne sais pas de quoi tu parle mais va sur www.jeuxvideo.com tu tape le nom de ton jeu dans la recherche apres tu va voir les astuces.si sa ne te suffis pas va sur le forum du site.bonne continuation.bye

Répondre à jax008

2

gnesgnes, le 28 jui 2008 à 19:23:51

Moi je suis bloquer au world 1 au chateau il y a un grand espace et de la lave au fond comment on fait ??

Répondre à gnesgnes

8

kakou, le 7 aoû 2009 à 01:58:04

Il y'a un touche pour toucher des cartouches, c'est lui meme pour courir, en appuiant sur cette touche + la touche d'avancer puis vous sautez. c'est facile

Répondre à kakou

3

Subugirl, le 4 sep 2008 à 16:09:05

Slt Maeva,

Donc je joue depuis peu à Mario, c'est a dire 1mois !!!! donc sa fit depuis 5 jours que je bloques au monde des tuyaux comme tu expliquais sur ton message.
Je me suis dit que vu que j'avais fait le tour avec les tuyaux face à mario c'était obligé d'accéder aux tuyaux en haut! J'ai raison donc il faut sauter en appuyant haut/bas en même temps. Je n'ai pas encore fini le niveau mais comme j'ai vu ta détresse qui était la mienne aussi et que je sais que l'on est capable de tout casser autour !!!

Donc voilà je te souhate une bonne fin de semaine.

Chao
Subugirl

Répondre à Subugirl

4

Subugirl, le 4 sep 2008 à 16:17:10

Rebonjour pour voir en video et oui carrément !!! va sur youtubes et tape mario forever et la tu verra les gens jouer du début a la fin les monde qui t intéresse

Répondre à Subugirl

5

keke, le 22 sep 2008 à 18:54:53

Salu , jaimerai savoir commen on fai vraimen avec tous ses tuyau dans le monde 6 - niveau 2 car ton astuce de haut/bas ne marche pa , jai beau essayé tou le tps, mario ne veu pa allé dan le tuyau, merci d'avance , bsx

Répondre à keke

6

vival, le 18 avr 2009 à 10:21:08

Pour rentrer dans les tuyaux qui sont au plafond, essaie d' appuyer sur la touche "p" en même temps que tu sautes.

Répondre à vival

7

azzazzelleio, le 4 jui 2009 à 15:14:14
  • +1

Bnj je ne suis pas membre mai sa m'interesse votre discutions moi j'ai trouver une solution pour le monde 6 niveau 2 je ne rantre pas au sous sole mais je vien en course et je sote directemment jusqu'a l'autre coté et je continu
mais mon probléme est le monde 6 niveau 4 je ne trouve pas une solution parcequ'il est infinie et je suis sure qu'il y a un passage secret mais j'arive pas a le trouvé

Répondre à azzazzelleio