Installer maps en format fbl pour mio moov200

Fermé
electronic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 - 12 juin 2008 à 22:58
 redouan - 3 févr. 2016 à 23:41
Bonjour,

je viens d'acheter mon gps mio moov 200 europe. Cette été je vais partir en Turquie en voiture et j'ai besoin

d'installer la carte de la Grèce et de la Turquie. J'ai réussi a trouver les cartes sur le net mais le problème c'est que je

n'arrive pas a installer les maps car leurs format (.fbl) n'est pas la meme que celle d'installées sur le Gps donc voila si

quelqu'un sais la technique sa me serait bien utile!

Merci d'avance !!!
A voir également:

10 réponses

Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me passer la carte de la turquie?
j'ai un GPS mio moov 200 France.
Merci beaucoup
1
Tu as telechargé où?

J'ai le même et je vais tenter de les installer sur le mien ;)



PS: as-tu réussi a mettre l'infotrafic??
0
electronic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
14 juin 2008 à 18:32
Bonjour,
c'est illégale de donné les cartes mais si tu veux on se contact par mail !
0
osb > electronic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
30 oct. 2008 à 10:35
salut c'est possible de pouvoir beneficier de tes map?
0
motarde > electronic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
31 oct. 2008 à 10:07
Bonjour , j'ai vu sur ce site que tu avais les fichiers map pour le mio moov 200
Serait il possible que tu m'envoye juste celle de Belgique ( Benelux cela serais sympa )

je te remercie d'avance

Cordialement
Nathalie
0
boups1 > motarde
18 janv. 2009 à 23:38
coucou je les ai... et toi tu les as : france,espagne,italie,portugal en format ".map"? si tu veux on fait échange ? mon mail est doris_ss1@hotmail.com
0
neo1982 > electronic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008
24 févr. 2010 à 13:05
Salut j ai vu tm message
J AI UN GPS mio 200 j aimerais avoir la carte de l espagne car je pars en vacances la ba merci de me recontacter
0
Hi
I am from Brazil and have one gps mio moov 200 and I would like to know as to install the map of Brazil.

Best Regards
0
ta ka changer le fichier et le remplacer avec la nouvel cart forma fbl
0
coucou !! j'ai exactement le même problème que toi : j'ai HT mon moov200 en hollande, les cartes sont aux formats ".map" (je n'ai que celles du bénélux) ; et je ne trouve que les cartes sous le formats ".fbl" ; je recherche celle de la France, de l'Espagne, Portugal et Italie sous le 1er format c'est à dire ".map", est-ce que tu as trouvé la solution ? si oui peux tu m'aider ? ou qlq1 d'autre ? Toutes les propositions sont les biens venues. mon mail est le suivant : doris_ss1@hotmail.com
merci et bonne année 2009 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai un gps mio moov 200, je n'ai que les cartes benelux et j'aimerai avoir celles de l'Europe ou au minimum de la France. Pouvez-vous me contacter par e-mail (cuicuinath@hotmail.com)si vous pouvez m'aider?

merci d'avance,

cuicuinath
0
bonjour j'ai la carte de france mais je voudrais la carte benelux ( belgique) si quelqu'un pourrais me la donner ou si des personne souhaite avoir la carte france pas de soucis contacter moi the_meufouze@hotmail.fr

merci c'est urgent !!
0
beyler benlen maille yada msn ye ekleyin fbl uzantili c serileri icin moov icin baska haritalar kullaniliyor
0
arkadas mio moov 200 içinde varmi varsa adresini ver ekleyim !
0
Slt
Je sais que ce forum date
Mais qq1 pourrait me donner les carte .fbl pour la Turquie
Ou cmt ajouter la Turquie a mon Mio Moov 200
Merci d avance
Cordialement
0
salut, moi j'ai la carte de l'espagne et j'ai besoin de celle de la belgique si ça interesse qu'elle qu'un ou pouvoir m'aider merci
0
Bonjour,

J'ai chargé Italy.fbl sur mon gps mais la carte n'apparait toujours pas à l'allumage.
Faut-il charger un autre fichier sur le gps pour que cela fonctionn e?

Merci bcp.
0