Rechercher : dans
Par :

IPod is Disabled please connect to iTunes

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 21:35:57 ahloubadar, le 12 jun 2008 à 22:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello
I work for a charter company that shuttles tourists around South Florida and a few days ago I found an iPod touch lying on the seat of our tour bus. Naturally, I turned it into our lost and found devision but since we handle a large number of tourists per day, our policy is if its not retrieved within a week we can take it with us. Unfortunately, when I got home, I found the device with a "iPod is Disabled please connect to iTunes" message. When I connected it, iTunes alerted me that it would be unable to unlock the player for me. Is there any way I can get around this, google has not been much help since anything with the word "disabled" in it relates to the new release of iTunes that disables modding and I am not an experienced person with iPods but I do have a pretty strong knowledge of computers in general. Any help is appreciated and I apologize in advance for my first post being one for help.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

ahloubadar, le 12 jun 2008 à 22:41:47

Bonjour
Je travaille pour une compagnie charter que des navettes de touristes sud de la Floride et il ya quelques jours, j'ai trouvé un iPod touche située sur le siège de notre voyage en bus. Naturellement, je me suis tourné dans nos objets perdus et trouvés devisions mais depuis que nous traitons un grand nombre de touristes par jour, notre politique est si ce n'est pas retrouvé dans une semaine, nous pouvons le prendre avec nous. Malheureusement, lorsque j'ai vu la maison, j'ai trouvé l'appareil avec un "iPod est Désactivé s’il vous plaît connecter à iTunes" message. Quand je suis connecté, iTunes alerté moi qu'il serait dans l'impossibilité de libérer le joueur pour moi. Existe-t-il quelque manière que ce soit je peux obtenir ce problème, Google n'a pas été un grand secours depuis n'importe quoi avec le mot "personnes handicapées" en ce qui concerne la nouvelle version de iTunes qui désactive modding et je ne suis pas une personne expérimentée avec les iPod mais j'ai un assez solide connaissance des ordinateurs en général. Toute aide est appréciée et je m'excuse à l'avance pour mon premier poste étant un de l'aide.

Répondre à ahloubadar

2

Gabvg, le 20 jui 2008 à 02:10:18

Une chance qui n'en est pas toute une !

Le Ipod que tu as trouvé est un Ipod qui a été harceler d'essay de mot de passe. Il existe trois moyens pour le remettre a neuf. Les voici :

- Tu dois sincronyser ton iPod avec un iTunes où un compte a déja été créé (un ordinateur où le iPod a déja servi)

- Envois le iPod a Apple (bonne chance)

-Reformates directement sur le disque dur du iPod

C'est tout ce que je sais...

À bientot ;)

Répondre à Gabvg

3

pierrot, le 13 sep 2008 à 10:31:27

Comment tu reformate le disque dur ? stp

Répondre à pierrot

4

imad, le 23 sep 2008 à 04:23:29
  • +1

Salut ...
vous ouvrez votre ipod et sa marche pas .. sa donne " ipod désactivé se connecter à itunes " .. ok c'est pas grave ,
moi j'avais la même probleme , et j'ai chercher et chercher mais enfin j'ai eu la solution et c'est trés simple .. lol
voila la solution :
1. dabord etiend votre ipod (turn off your ipod )
2. connecter le cable usb à votre ipod (put the cable usb into your ipod )
3. ouvrir itunes dans ton pc ( start itunes in your computer )
4. presser la bouton au millieu ( hold the menu/home button )
5. itunes vous informe que vous devez formater ton ipod (itunes will tell you that you need to restore your ipod )
6. presser ok et c'est fini ( press ok & its done )
je souhaite que ma peronse résoudra votre probleme .. et pour plus d'info conntacter mon e-mail
sacawice@hotmail.com
ok salam ..

Répondre à imad