Posez votre question Signaler

Gta san andreas Pc[Problème sauvegarde]

rct-world 18Messages postés mardi 13 mai 2008Date d'inscription 13 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2014 à 13:40
Bonjour,
voici mon problème:
-je viens te télécharger une sauvegarde pour gta san andreas PC!! et quand je clique dessu pour la charger le fameux message d'erreur!!!(celui qui a chaque foi gtasa.exe a rentré un problème.... envoyer le rapport ou ne pas envoyer!!)
J'ai bo recommencé mais sa ne marche pas!!
j'ai la version 2.00 de gta sa et ma config est bonne!!(ma config est bonne car sinon je ne pourrai pas joué a gta sa
Voila j'èspere que vous pourrer m'aide!!!!
@+
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
personne????
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
svp aide moi c'est important!!!!!!!!!plizzzzzz
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
slt j ai le meme pb je pense quil fo suprimer la sauvegarde mais je ne suis pa sur je vais esaiyer et je te tien au courant mais si tu a eu des solution qui marche dit le a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon svp jvai pas continue comme sa!!
Si vous vouler pas répondre sa sert a rien d'être sur ce forum car les forum sert a aidé ou a poser des question!!
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essayer déteindre et de ralumer lordi
corentin- 5 août 2008 à 18:45
j'ai le mm PB, et j'ai bo éteindre et rallumer l'ordi, la sauvegarde ne démare pas !!!
Répondre
graffitihood- 21 janv. 2014 à 13:40
il faut changer le numero de ta sauvegarde,GTASAsf1.b par exemple tu remplace le 1 par 4
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  gta san andreas Pc[Problème sauvegarde]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.