Rechercher : dans
Par :

Trial version

Dernière réponse le 13 jun 2008 à 10:57:18 teacheR1986, le 12 jun 2008 à 22:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je démarre mon ordinateur une petite fenetre s'ouvre "this application was protected with TRIAL VERSION of private EXE protector" que veux dire cela ? est -ce que je dois formater mon ordinateur pour éviter ce type de messages?? svp j'attends voter aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trial version » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Télécharger GigaTribe VoirGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous types...
SQL - Tri VoirTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou...

1

frewwaresite, le 12 jun 2008 à 22:34:02

Salut
c'est un message qui prévient que tu as un logiciel de protection qui ne dure que trois mois il est temps de voir à mettre un logiciel annuel, regarde ton antivirus peur être que ce message vient de lui
cordialement

Répondre à frewwaresite

2

teacheR1986, le 13 jun 2008 à 10:57:18
  • +1

Merci bien frewwaresite . c'est vrai ma version de kaspersky antivirus a éxpirée et je vais essayer de télécharger un autre antivirus .

Répondre à teacheR1986