Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mon scanner ne marche plus

feeflower, le jeudi 12 juin 2008 à 22:24:55
Bonjour,

voila j'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fait aussi scanner.

depuis quelque temps mon scanner ne marche plus alor qu'il foncyionnait trés bien.
lorsque je fait "numériser" l'écran de mon imprimante me dit "port USB non connecté" et rien ne se passe.
pourtan mon imprimante est connecté vu que je peux imprimer!

j'aimerais savoir ce que je doit faire.

par avance merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à feeflower  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sussi, le jeudi 12 juin 2008 à 22:50:29
bonsoir feeflower, apparement le cable n'est pas en question mais peut être :::

je suppose que t'as le CD d'install
tu le met et tu vas dans poste de travail puis avec un clic droit sur le lecteur tu choisi explorer
la tu reinstalle le pilote de ton scan (driver)normalement sa devrait le faire

cordialement

SUSSI
Ps,peut être tu as deja essaié çette soluce je ne suis pas un pro
Répondre à sussi

2

poupougne13, le jeudi 12 juin 2008 à 23:12:29
Bsr...

Et si vous faites une copie en scannant directement sur l'imprimante, pc éteint, ça donne quoi ?

A suivre..

Cdt,

@+
Répondre à poupougne13

3

feeflower, le jeudi 12 juin 2008 à 23:15:10
pour répondre a poupougne 13 : quand mon PC est éteint je peux faire une copie en sacnnant un document c'est pour cela que je comprend pas d'ou vient mon problème.

Sussi: je vias essayer ce que tu m'as di de faire, je reviens dans pas longtemps dire ce qu'il en est
Répondre à feeflower

4

feeflower, le jeudi 12 juin 2008 à 23:17:27
ah mais j'ai rien pour réinstaller mes drivers! il y a les dossiers mais rien d'autres
Répondre à feeflower

5

poupougne13, le jeudi 12 juin 2008 à 23:19:36
www.touslesdrivers.com

@+
Répondre à poupougne13

6

poupougne13, le jeudi 12 juin 2008 à 23:21:19
Essayez aussi de changer de port USB, bien que ça ne me satisfasse pas..
Répondre à poupougne13

7

feeflower, le jeudi 12 juin 2008 à 23:22:59
ok merci pour vos réponses poupougne, si ca marche pas je vais essayer de désinstaller et de réinstaller!
Répondre à feeflower

Résultats pour mon scanner ne marche plus

Pilote scanner plustek optic pro 600 xp (Résolu) bonsoir a tous..!!! je recherche désespérement pilote pour scanner plustek optic pro 600 sous xp... salutations et remerciements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628320-pilote-scanner-plustek-optic-pro-600-xp
Scanner Plustek=Mustek (Résolu) Salut à tous! Je pose cette question : est ce que les scanners Plustek = MUSTEK???? Car je viens de trouver la même référence de modele de scanners chez les 2 marques. Peut-être que les drivers M sont compatibles avec P. Je vais faire l'essai????... www.commentcamarche.net/forum/affich-2993638-scanner-plustek-mustek

Logiciels non compatible avec Vista (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un nouveau ordinateur et il est bien sur équipé de Vista . Cependant, j'aimerai installer mon imprimante Epson Stylus C42UX et mon scanner Plustek Spectra U2448. Je possède les logiciels d'installation mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7930496-logiciels-non-compatible-avec-vista
Bug pc (Résolu)Salut, Depuis un certain temp mon pc largue un peu trop à mon gout. Je pense qu'il y a un virus ou spyware. Mais pour tant j'ai scanné plusiers fois mon pc. Je viens de me mettre à hiijack. je sait pas vraiment utilisé ce prog. Serait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888144-bug-pc
Redirigé vers sites pub avec liens google (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec les liens affichés suite à une recherche dans Google, en effet en cliquant dessus je suis balancé sur un site type maxi-files 2 fois sur 3. J'ai déjà scanné plusieurs fois mon PC, impossible de résoudre mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3408556-redirige-vers-sites-pub-avec-liens-google

Télécharger Driver scanner Mustek 1200 UBLe scanner ScanExpress 1200 UB Plus est un scanner à plat couleur multifonction (single-Pass). Il est compatible MAC, PC et TWAIN. C’est un scanner compacte et facile à installer. Il se connecte et s’alimente via la connexion USB 1.1. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056947-driver-scanner-mustek-1200-ub
Télécharger Driver imprimante Multifonction Jet d'encre Kodak EASYSHARE 5300L'imprimante EASYSHARE 5300 de Kodak est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à plat, un télécopieur et un modem. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057088-driver-imprimante-multifonction-jet-d-encre-kodak-easyshare-5300
Télécharger Driver imprimante Photo numérique Jet d'encre Kodak ESP 5L'imprimante Kodak ESP 5 est une imprimante multifonction à jet d'encre. L'appareil est compatible avec un système PC et MAC. Ce modèle intègre en plus un scanner à feuilles et à une passe avec une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057089-driver-imprimante-photo-numerique-jet-d-encre-kodak-esp-5

Plustek OpticFilm 7200i7200 i,USB 2.0,Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...],Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:USB 2.0,Type:Film,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP,Me,98,2000,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
Plustek OpticFilm 7200USB 2.0,Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/2000/ME/XP,Interface:USB 2.0,Type:Durchlicht,Profondeur Couleur :48 bit,Plateforme:PC,Divers:365 x 116 x 120 mm www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200-225288-fiche-technique
Plustek OpticBook 3600 PlusUSB 2.0,Divers:Value in a Clever Design: The OpticBook 3600 Plus brings affordable value in its unique design,eliminating the book spine shadow and text distortion of traditional book copying and scanning. Our clever design avoids the need for a... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticbook-3600-plus-525635-fiche-technique