rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupération messages

pbib, le jeudi 22 avril 2004 à 17:33:08
Salut à tous ,
Je voudrais récupérer tous mes messages dans outloock de mon ancienne machine pour les remettre dans la nouvelle .
Comment c k'on fait ...
Merci d'avance .
Répondre à pbib  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le jeudi 22 avril 2004 à 17:35:38
Quelle version de Outlook?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

2

pbib, le jeudi 22 avril 2004 à 17:43:47
Merci de ta réponse , outloock express avec office xp pro ...
Répondre à pbib

3

dje-dje, le jeudi 22 avril 2004 à 17:46:12
Ok, mais tu utilise Outlook Express ou le Outlook d Office pro?
Si c'est le premier: il faut chercher sur ton PC (démarer -> Rechercher) tous les fichiers dont l'extension est dbx. Tu recherches donc *.dbx
Dans le Deuxieme cas, idem avec des pst. Tu recherches donc *.pst

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Répondre à dje-dje

4

Soleil doux, le mardi 25 septembre 2007 à 16:13:56
J'ai besoin d'aide : un ami a perdu tous ses messages sur sa boite wanadoo (orange). Y a t'il un moyen de les récupérer quelque part ? A til pu les envoyer tous en bloc dans un fichier ???? C'est super important pour l'association. Merci beaucoup.
Répondre à Soleil doux

5

doudou, le mercredi 16 avril 2008 à 21:35:52
ayant changer de fournisseur d'acces, puisje recupèrer mes e-mails avec l'ancienne adresse, sachant que mon nouveau fournisseur sous-traite avec mon ancien ? merci d'avance pour votre aide
Répondre à doudou
Récupération messages outlook express (Résolu)Bonjour, Je souhaite récupérer mes messages (boîte de réception, éléments envoyés...) de Outlook Express qui sont sur mon ancien disque dur (mon PC vient de me lacher) pour les copier-coller sur mon nouveau PC. Je pense brancher mon ancien disque dur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822665-recuperation-messages-outlook-express
Outlook Express compression des e-mails (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je ferme OUTLOOK EXPRESS une fenêtre s'ouvre avec ce contenu : " Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423958-outlook-express-compression-des-e-mails
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Recuperer paramètres outlook express (Résolu)bonjour suite a un plantage, je voudrais recuperer sur un hdd en esclave le carnet d'adresses et les mails d'outlook express. je n'ai accès qu'aux fichiers mais mlus a l'interface de esclave je ne sais pas ou chercher si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242727-recuperer-parametres-outlook-express
Site pour transfert de message éléctronique (Résolu)Bonjour, Une petite question : Quelqu'un connaitrait-il l'existence d'un site Web permettant la gestion, la récupération et le transfert automatique des messages éléctroniques d'une ou plusieurs boites mail (Free par exemple) vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612463-site-pour-transfert-de-message-electronique
Probléme récupération de dossier sur dd (Résolu)Bonjour....j'ai un petit soucis de récupération de dossier sur un dd ...il m'est impossible de déplacer ou d'ouvrir ceratain dossier...document and setting ,propriétaire,my document...message windows: accés refusé.... il sagit d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189082-probleme-recuperation-de-dossier-sur-dd
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Logitech QuickCam MessengerUSB, 30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Logitech QuickCam Messanger OEMUSB, 640 X 480, 30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:640 X 480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messanger-oem-197401-fiche-technique
Genius VideoCAM Messenger USB 1.1USB, 640x480, 30 fps,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Logicels inclus: ,Microphone: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers:Suitable for Notebook, LCD monitor and Desktop PC's,Couleur:32 Bit,Compatibilité:Windows XP / Me /... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-messenger-usb-1-1-393397-fiche-technique
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Toutes les réponses pour « récupération messages »