Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Échec de la connexion au serveur.

phiphi, le jeudi 12 juin 2008 à 22:20:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'mail.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10057, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Kaspersky connexion serveur impossible Bonjour, J'ai installé Kaspersky Internet security 2009, mais je ne peux toujours pas l'activer car message d'erreur comme suis apparait : connexion impossible au serveur. Pourtant je peux me ballader sur le net donc il y a bien une connexion. Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8392564-kaspersky-connexion-serveur-impossible
Problème de connexion serveur LDAP Problème de connexion serveur LDAP Bonjour à tous! J'ai installé phpldapadmin en local sous windows avec easyphp. Je réussi à me connecter à mon interface d'administration cependant lorsque je tente une connexion à mon serveur, j'ai le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115848-probleme-de-connexion-serveur-ldap
Echec de connexion serveur POP3 Windows Mail Bonjour, Je suis chez Orange et J'essaie de parametrer Windows Mail. Il me dit a la connexion Echec de la connection au serveur POP3 Impossible de trouver l'hote POP3 Vérifer que vous avez entré correctement le nom du serveur Est ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-9975031-echec-de-connexion-serveur-pop3-windows-mail
Echec connexion Serveur UltravncBonjour, J'ai un problème. Pouvez-vous m'aider? J'ai deux PV sur un des PC j'ai instlallé ultravnc serveur et sur l'autre le client ultravncViewer. Lorsque j'essaye de me connecter au serveur ultravnc, j'ai le message suivant : "echec de connxion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5475210-echec-connexion-serveur-ultravnc
Impossible de se connecter [server TeamSpeak] (Résolu)salut salut donc voici mon probleme du jour au lendemain sans avoir rien modifier de mes configuration (connection, pc, windows, TS) je n'ai plus pu me connecter sur mon server TS sa me m'est a chaque fois: [23:27:02] Connecting to... www.commentcamarche.net/forum/affich-2242558-impossible-de-se-connecter-server-teamspeak
Probleme de connection ( serveur cz ) (Résolu)Bonjour, voila jai un probleme de connection a plusier serveur CZ jexplique, des que je lance condition zero , le chargement se bloque dc je suis obligé de faire Controle Alt sup dc voila si quelqu'un pourrait m'aidé sa me refait trés plaisir. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5116364-probleme-de-connection-serveur-cz