rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help samsung F490 player

Manon2201, le jeudi 12 juin 2008 à 22:05:23
Bonjour,

Je possède depuis maintenant un mois un samsung player. Je ne le regrette pas du tout, j'en suis même très contente. Mais j'ai cet après-midi rencontré un problème plutot gênant. Mon téléphone n'avait plus de batterie et le "bip" qui indique une batterie faible s'est déclenché alors que mon portable était en mode silencieux ... Gros soucis quand vous êtes sensé avoir éteint votre portable ..... Y-a-t-il un moyen pour que le "bip" de la batterie ne se déclenche pas en mode silencieux ??? Une amie qui possède le même portable n'a pas ce soucis, y a-t-il un réglage à faire ? Si oui où ??

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Manon2201  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sandinette, le lundi 7 juillet 2008 à 11:39:57
slt moi jaimerer acheter ce tel mai jaimerer savoir si le son d sms c nou ki le choisisson ou c d soneri imposer si kelkun pe rep sa seré simpa merci !!!! www.x-i-come-with-you-x.com pour me rep
Répondre à sandinette

2

kate31, le samedi 12 juillet 2008 à 22:17:53
salut por ce téléphone tu peux choisir toi même les sonneries utant pour les appels vocauxou visio, que les sms, mms, mail et pour le réveil aussi. Il tefautsimplement mettre de la music sur ton phone. VOIL0§§
Répondre à kate31

3

Manon2201, le jeudi 24 juillet 2008 à 16:59:41
Personne n'a de réponses en rapport avec ma question svp ??
Répondre à Manon2201

4

azus974, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:56:12
tu peux mettre les sonerie que tu veux pour les sms
Répondre à azus974

5

azus974, le vendredi 25 juillet 2008 à 13:58:18
quelqu'un peux me dire comment agrandir la photo d'un contact pour qu'elle s'affiche en grand lors d'un appel.
merci
Répondre à azus974

11

asoleck, le vendredi 8 août 2008 à 10:11:09
Salut,

Je suis comme azus974, je voudrais savoir comment agrandir la photo d'un contact pour qu'elle s'affiche en grand lors d'un appel....
Si vous avez des idées je suis preneur.....;-)))

Merci
Répondre à asoleck

6

léa, le mercredi 30 juillet 2008 à 10:45:42
Bonjour !

Je viens aussi d'acheter le samsung player un style et j'ai un pb avec les mémo....
QQun sait comment faire pour qu'ils s'affichent sur le "bureau" à la date prévue ? mais sans alarme....

Qqun sait il aussi comment enlever les fonctionnalités en trop sur l'écran d'accueil ? ( celles qu'on ne peut pas décocher ds le menu genre lecteur mp3, radio...), et ajouter les mémos !!!

Merci!!!!
Répondre à léa

7

JsV, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:47:45
Pour enlever le lecteur mp3 quand il est en marche il suffit d appuyer sur la touche racrocher et on te propose de l etteindre je suppose que c est la même chose pour les autres applications.
Répondre à JsV

8

léa, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:59:24
merci... mais on s'est mal compris... ce que je veux c'est le faire disparaitrede la barre de menus a gauche.... et que celle ci affiche les taches et les memos..... et je n'y arrive pas !

merci!
Répondre à léa

9

léa, le jeudi 31 juillet 2008 à 09:59:24
merci... mais on s'est mal compris... ce que je veux c'est le faire disparaitrede la barre de menus a gauche.... et que celle ci affiche les taches et les memos..... et je n'y arrive pas !

merci!
Répondre à léa

10

fred, le jeudi 7 août 2008 à 19:31:59
tu veut faire disparaitre le lecteur ? fait le glisser sur la gauche de l'ecran la ou il y a les 3 horloges
Répondre à fred
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/06 13h09Débloquer samsung sgh-f 4902
26/06 11h27Samsung F490 player2
19/04 21h21Samsung F490 player2
02/08 03h45Déblocage Samsung F 4901
Plus de discussions sur « Help samsung F490 player »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Help samsung F490 player »