|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt moi jaimerer acheter ce tel mai jaimerer savoir si le son d sms c nou ki le choisisson ou c d soneri imposer si kelkun pe rep sa seré simpa merci !!!! www.x-i-come-with-you-x.com pour me rep |
salut por ce téléphone tu peux choisir toi même les sonneries utant pour les appels vocauxou visio, que les sms, mms, mail et pour le réveil aussi. Il tefautsimplement mettre de la music sur ton phone. VOIL0§§ |
Personne n'a de réponses en rapport avec ma question svp ?? |
tu peux mettre les sonerie que tu veux pour les sms |
quelqu'un peux me dire comment agrandir la photo d'un contact pour qu'elle s'affiche en grand lors d'un appel.
merci
|
Bonjour !
Je viens aussi d'acheter le samsung player un style et j'ai un pb avec les mémo.... QQun sait comment faire pour qu'ils s'affichent sur le "bureau" à la date prévue ? mais sans alarme.... Qqun sait il aussi comment enlever les fonctionnalités en trop sur l'écran d'accueil ? ( celles qu'on ne peut pas décocher ds le menu genre lecteur mp3, radio...), et ajouter les mémos !!! Merci!!!!
|
merci... mais on s'est mal compris... ce que je veux c'est le faire disparaitrede la barre de menus a gauche.... et que celle ci affiche les taches et les memos..... et je n'y arrive pas !
merci! |
merci... mais on s'est mal compris... ce que je veux c'est le faire disparaitrede la barre de menus a gauche.... et que celle ci affiche les taches et les memos..... et je n'y arrive pas !
merci!
|
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 04/09 10h21 | Coordonnées de constructeurs & éditeurs | Matériel |
| 22/06 13h09 | Débloquer samsung sgh-f 490 | 2 |
| 26/06 11h27 | Samsung F490 player | 2 |
| 19/04 21h21 | Samsung F490 player | 2 |
| 02/08 03h45 | Déblocage Samsung F 490 | 1 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung YP-F1X 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | 69.00 € Numeriworld |
![]() | Samsung YP-F2JZW 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung YP-F2RZ 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung YP-F2RQB 2 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |