Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Javascript - Capturer un évenement

Seb, le jeudi 21 mars 2002 à 11:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Rencontrant plusieurs soucis avec l'objet 'History', j'utilise un lien direct 'A HREF' à la place d'un back pour retourner dans une page 'critique'.
En effet, plusieurs variables sont initialisées au chargement de cette page.
Les actions 'back' ou 'go(-1 et -2)' pour y acceder, inhibent cette initialisation (réaffichage simple des pages statiques stockées en mémoire et non rechargement à partir de l'URL).

Mon soucis réside dans le fait, que la page reste encore accessible en retour avec la touche du navigateur 'Back'.

Est-ce qu'il est possible de capturer l'évenement du click sur le bouton 'Back'?
Ou peut-on utiliser dans une page fille un back et raffraichissement de la page mère?

Merci.
Seb.

Javascript - Les événements Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3
[Javascript] problème Firefox javascript (Résolu) Bonjour, J'utilise la fonction javascript suivante afin de bloquer la saisie de caractères dans une zone de saisie : function OnlyNumber() { if (event.keyCode < 48 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false; } Je l'affecte à ma zone de saisie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2145158-javascript-probleme-firefox-javascript
Javascript evenement touche entrée du clavier Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour lancer une fonction en appuyant sur entrée. En fait j'inscrit un numéro dans un champs : ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091512-javascript-evenement-touche-entree-du-clavier
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Faire une capture d'écran sous VistaWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-vista
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
[Flash / Javascript] perte des events windowBonjour, Je viens de constater qu'en cliquant sur une animation Flash, on perdait tous les events javascripts. Par exemple, impossible de faire un [ctrl + T] pour ouvrir un nouvel onglet, ou d'utiliser la molette de ma souris. Quelqu'un a-t-il une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5424501-flash-javascript-perte-des-events-window
[java] événement sur un textboxBonjour, J'aimerai avoir si il est possibile d'ajouter un évenement clique sur un textBox java. Exemple: On entre une phrase dans un textbox, puis l'utilisateur séléctionne une partie de la phrase et doit avoir la possibilité de faire un clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971126-java-evenement-sur-un-textbox
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger FastStone CaptureQuoi de plus banal que de faire une capture d'écran ? Oui, mais voici un excellent logiciel. Il est très léger, pratique et fait du très bon boulot. On peut capturer l'écran entier, une fenêtre, une zone précise (rectangulaire ou tracée à main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-240-faststone-capture
Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
"Home", le film événement de Yann Arthus-Bertrand, sort le 5 juin dans 120 pays(Paris - Relax news) - Home, le film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète co-produit par Luc Besson, créera l'événement vendredi 5 juin lors de la Journée mondiale de l'environnement. Pour toucher un maximum de personnes, le long métrage... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-evenement-de-yann-arthus-bertrand-sort-le-5-juin-dans-120-pays-5849026-actualite.php3
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsvar.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3