Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de driver pour cle bluetooth usb tiny too

louna, le jeudi 12 juin 2008 à 21:52:33
Bonjour,je possede 1 clé bluetooth usb tinytooth mini qtrek. j'ai helas abimé le cd d'installation donc ma clé n'ai pas reconnu merci de m'indiquer 1 site ou je pourrai telecharger les pilotes pour cette derniere je suis sous windows xp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à louna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le jeudi 12 juin 2008 à 21:57:44
regarde la tld peut être tu trouveras
Répondre à armandaudric

2

momonj, le jeudi 12 juin 2008 à 21:58:13
google te donera la réponse Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'o­n vous comprenne
Répondre à momonj

4

louna, le jeudi 12 juin 2008 à 22:21:41
PAS DE REPONSE SUR AUCUN SITE ....
Répondre à louna

3

louna, le jeudi 12 juin 2008 à 22:19:20
c'est quoi la tlt ?
Répondre à louna

5

momonj, le vendredi 13 juin 2008 à 09:16:35
bonne question Svp faire une petit effort pour écrire , si vous voulez qu'on vous comprenne
Répondre à momonj

6

armandaudric, le vendredi 13 juin 2008 à 11:58:12
Répondre à armandaudric

7

tchouckie001, le samedi 12 juillet 2008 à 15:43:50
Bonjour,µ

J'ai fait exactement la même bétise que toi et j'ai abîmé le CD ... As-tu trouvé les pilotes car je n'ai rien pu voir dans les sites qui ont été proposés.

Merci de m'aider si tu le peux.
Répondre à tchouckie001

8

armandaudric, le samedi 12 juillet 2008 à 16:51:48
regarde la mes je ne ses pas la marque de ta cle
http://www.sitecom.com/drivers.php
Répondre à armandaudric

9

tchouckie001, le samedi 12 juillet 2008 à 18:40:42
Merci pour ta réponse, c'est exactement la même clé que toi, la même marque.

As-tu trouvé les pilotes sur ce site ???
Répondre à tchouckie001

10

genginkan, le mardi 12 août 2008 à 14:21:46
J'ai acheté ce dongle chez carrefour et il est pourri pour 2 raisons:
1- nullepart est fait mention d'un cd dans la pochette. Donc on ouvre celle ci comme un bourrin pour prendre la clé. résultat le cd est cassé :)

2- J'ai un portable sous Vista, et malgré l'installation du driver, il a été reconnu la 1ère fois et plus jamais par la suite.

Voici le site de cette entreprise frauduleuse:
www.qtrek.nl
ce site est en néerlandais (d'où le .nl). j'ai du m'y reprendre a 6x pour pouvoir télécharger les drivers tellement la vitesse de téléchargement est merdique.

Bon amusement
Répondre à genginkan

Résultats pour pas de driver pour cle bluetooth usb tiny too

Driver pour clé Bluetooth Dongle V2.0!!! (Résolu) Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé un driver kelke part sur net!! Mais où?? C'est une clé Blutooth Dongle V2.0, Plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4898242-driver-pour-cle-bluetooth-dongle-v2-0
Pilote clé bluetooth MI-BD-019 (Résolu) Bonjour, tout nouveau sur le site, je compte sur votre aide qui me serra d'un grand service lool Voilà mon problème, j'ai commandé un clé bluetooth modèle MI-BD-019 sur internet mais le vendeur n'a pas pu m'envoyé de cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-8762652-pilote-cle-bluetooth-mi-bd-019

USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel

Pilotes pour clé bluetooth (Résolu)Voilà mon problème, ma mèra à acheté une clé bluetooth sur internet et lorsqu'elle a été livrée il n'y avait aucun cd d'instalation! Mon ordinateur ne la reconnait pas c'est une clé "es 388". je suis allée voir sur le net et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2759109-pilotes-pour-cle-bluetooth
Clé bluetooth tsm (Résolu)Bonjour, voila je vien d'acheter une clé bluetooth tsm j'utilise le logiciel bluesoleil le problème c'est que depuis que je l'ai installer plus de sons ne sort au niveau des hauts-parleurs donc j'aimerais savoir comment je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5253234-cle-bluetooth-tsm
Clé bluetooth et code d'autentification (Résolu)j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon mobile me demande le code d'authentification bluetooth de l'appareil pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799265-cle-bluetooth-et-code-d-autentification

Télécharger USB Image Tool USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Macam Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant qu'application vidéo. Macam permet également le téléchargement d'images à partir du mode caméra. En plus du fait que c'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055675-macam

Toshiba Transmemory U3 4 Go USB 2.0U 3 ,USB, 4096 Mo,Mémoire:4096 MB,Divers:Support for the U3 smart drive computing platform.,Type:USB,Fabricant:Toshiba,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-transmemory-u3-4-go-usb-2-0-892224-fiche-technique
Trendnet ClearSkySans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,60 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Écran rétro-éclairé,Bluetooth,USB,Nombre de combinés... www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-clearsky-702397-fiche-technique
Parrot ConferenceVoIP,10 heures d'autonomie en veille,Ecran couleur:Colour,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Video Phone:Yes,VoIP,Bluetooth,USB,Nombre de combinés inclus:1,Mode conférence,Fonction haut-parleur,Autonomie en veille:10.0 heures,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/parrot-conference-1112182-fiche-technique