|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
bonjour
si il fait wifi, oui pas de soucis " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage " |
on peut savoir comment?
je l'ai et il fait po wifi!!!
|
ok merci a tous.
je crois que je vais attendre le iphone 3G |
y a pas que le iphone qui fait wifi
" C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "
|
tu as les nouveau samsung, sony ericsson, ou nokia, la plupart font tous wifi
(¯`·._.·[ " C'est en se mouchant qu'on devient moucherons ! "]·._.·´¯)
O.o°• `·.¸¸.·´´¯`··._.·•´¯¥¯`•`·.,¸¸,.·´¯•´¯¥¯`•`·.¸¸.·´´¯`··._.· •°o.O |
lg viewty ne fait pas wiffi GOUBY tu raconte n importe quoi man si c es pour induire les membres en erreur va sur un autre forum mrd le lg viewty ne fait pas wiffi par contre tout les modele iphone sont wiffi
|
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 21/08 14h18 | Problème de connexion en wifi hotspot gratuit | 4 |
| 21/08 12h16 | Wifi | 5 |
| 20/08 20h03 | PROBLEME CLE SECURITE WIFI PORTABLE | 3 |
| 20/08 17h49 | Catégorie wifi?? | 2 |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem Photo Easy 110 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | Archos 605 WiFi 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 142.40 € Amazon.fr |