|
|
|
|
Bonjour,
J'en suis à mon 3ème HTC Dual Touch P5500. J'ai fait fonctionner le SAV de Oange mais j'ai un problème récurrent. Il plante tout le temps. Je n'ai trouvé personne qui aurait les mêmes 'symptômes' sur ce site;
- je n'arrive plus à l'allumer bien qu'il clignote (obligée de faire un reset),
- des notifications vides apparaissent,
- iil refuse de désactiver le mode avion,
- le logiciel de synchronisation se lance tout seul.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Je nai rien installé sur le mobile. Juste paramétré la récupération de mail yahoo sur internet.
Je commence à me demander si la souci ne viens pas de ma carte SIM. C'est possible?
Merci de votre aide
Je l'ai changé 4 fois et j'ai abandonné, le seul moyen pour pas qu'il plante avec la ROM Orange, c'est de désactiver en permanence les connexions datas, et de se reconnecter pour recevoir tes mails et/ou surfer sur le net!
|
Au final, j'ai enlevé la récupération automatique de mails (je le fais en manuel). la batterie dure plus longtemps et ça ne plante plus.
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous je suis le malheureux propriétaire d'un htc p5500 (dual touch) et un gros soucis est survenu sur celui-ci : en effet je suis dans l'incapacité d'allumer mon appareil ... je m'explique " après avoir mis mon téléphone en charge comme a mon habitude je vois le voyant qui devrai normalement être orange en rouge ... je ne suis pas dyslexique au dernière nouvelle j'en reviens donc a pensée que la batterie est morte ( après 1 moi =s) j'ai donc commandé une batterie et j'aimerai savoir si mon diagnostique est bon ou non ... je suis actuellement en attente de la batterie mais si il s'avère que cela ne viens pas de la j'aimerai bien ne pas avoir à déboursé les 50 Euros de cette dernière merci de me répondre dans les plus bref délais =) |
Bonjour, j'ai le même problème... le tel a 1 an et la batterie est sans cesse sollicitée. Je pense qu'elle est + que en fin de vie et je n'arrive plus à la recharger (enfin c'est ce que je pensais) Qd je met le chargeur sur le secteur, rien se passe, il ne charge pas, donc la batterie a finie par se décharger... direction le revendeur qui visiblement était plus pressé de partir en vacances que de me proposer une solution, même problème en changeant de chargeur. Quid... j'ai donc acheté une batterie sr un site en ligne, (comptatible= 33.90€) je l'ai reçue ce jour et là... rebelotte... le telephone fonctionne normalement, mais je ne peux recharger la batterie...
|
J'ai perso les memes symptomes, le fournisseur n'y peut rien , c'est le telephone, d'abord ecran décalé puis ecran noir mais avec retroeclairage allumé, plus moyen de recuperer les données meme apres un hard reset (2 touches + soft reset)
|