Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai perdu ma carte géographique france P600

club med, le jeudi 12 juin 2008 à 21:02:35
Bonjour,
j'ai perdu ma carte géographique de france sur mon ACER P600, j'ai fais une mise à jour et depuis j'ai bien mon poing GPS, mais il n'y a plus de route et je n'arrive pas à trouver une carte.
Alors si il y aurait une personne qui aurai la gentillesse de me faire parvenir une copie de sa carte SD je lui en serrais très reconnaissante.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à club med  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BENAISSA, le samedi 26 juillet 2008 à 13:01:06
vous devez installer le cd rom fourni et charger les cartes qui se trouvent sur le cd.
Répondre à BENAISSA

2

popelop001, le mercredi 30 juillet 2008 à 18:10:33
avez vous touver une copie de carte sd
je peut sinon vous faire une copie de la mienne faite moi passer votre adresse
salutation

PS
a la recherche d une carte espagne ou europe pour p610
Répondre à popelop001

3

Laguna, le mardi 19 août 2008 à 16:55:35
Merci de me faire parvenir ton email pour t'envoyer une copie de ma carte SD
CDT
Répondre à Laguna

5

pica, le samedi 18 octobre 2008 à 15:40:02
merci de m'envoyer une copie de ta carte sd voku
Répondre à pica

4

hmanu, le lundi 22 septembre 2008 à 09:36:57
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une carte d'espagne.

Si vous savez ou trouvez cette carte merci de me donner le lien.

Manu
Répondre à hmanu

6

bibich, le mercredi 12 novembre 2008 à 09:50:33
jte fais payé
Répondre à bibich

7

manu, le jeudi 13 novembre 2008 à 19:32:33
Non gratuitement bien sûr.
Je posséde la carte europe détaillée (sur le DVD de copilot Premium), mais quand je créé la carte sur une SDcard, il n'y a aucune route!

Merci
Répondre à manu

Résultats pour j'ai perdu ma carte géographique france P600

Création d'animation (Résolu) Bonjour, Je réalise en ce moment un rapport de stage et en vue de ma soutenance orale j'aurais aimé intégrer à mon diaporama une animation qui montre la route vers mon lieu de stage du style : carte de france, un petit avion qui va avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-6475716-creation-d-animation
Carte de france pour htc s300 + (Résolu) Bonjour, comment faire pour telecharger la carte de france doit ton le fare du telephone ou sur le pc avec le site tomtom ? merci pour l aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4218107-carte-de-france-pour-htc-s300
Carte de France pour PDA/SMARTPHONE (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si il existait des carte de france que l'on puissent télécharger est installer sur son PDA/SMARTPHONE pour l'utiliser comme une carte routiére mais sans GPS.... merci pour ceux qui répondront, Flowneo www.commentcamarche.net/forum/affich-7531933-carte-de-france-pour-pda-smartphone

Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8

Telecharger carte de France tomtom (Résolu)Bonjour, voici mon probleme g un HIPAQ HX2750 g installe le logiciel tomtom navigator 5 mais apres multitude de recherche sur internet je ne trouv epas de carte de france a telecharger sur des site gratuit ou non peut etre sur la mule la je suis en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4501232-telecharger-carte-de-france-tomtom
Carte Bleu bagoo la poste (Résolu)Bonjour,Je voulais savoir si avec cette carte bancaire payer en 3x sur cdiscount parce que je vois marquer sa : Attention, le paiement en trois fois ne fonctionne pas avec une e-carte bleue. Je sais pas si c'est une carte e-carte bleue svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4694930-carte-bleu-bagoo-la-poste
Carte réseau Fast Ethernet PCI eteinte (Résolu)bonjour, Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé. Je dis bien allumé et non pas activé (les diodes sont éteintes sur les trois PC) Que devons nous faire car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790732-carte-reseau-fast-ethernet-pci-eteinte

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Nikon CoolPix P6000 BlackP 6000,13.5 megapixels,Zoom optique 4x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,MultiMedia Card,SDHC,240 grammes,2.7 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-coolpix-p6000-black-1140726-fiche-technique
Navigon Transonic PNA6000PNA 6000,GPS de voiture,Puce:SiRF Star III,Type:Navigation de voiture,Hauteur:7.0 cm,Largeur:10.75 cm,Profondeur:2.0 cm,Poids:200 g,Divers:Touchscreen,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-transonic-pna6000-702936-fiche-technique

Le low-cost est déjà bien implanté en France dans plusieurs secteurs(Paris - Relax news) - Le rapport de Charles Beigbeder, président de Poweo, sur la mission "low-cost et pouvoir d'achat", présenté ce mercredi, fait un état des lieux des services low-cost proposés aux Français dans plusieurs secteurs. Le bas coût est... www.commentcamarche.net/actualites/le-low-cost-est-deja-bien-implante-en-france-dans-plusieurs-secteurs-4296500-actualite.php3
Les Français utilisent peu l'Internet sur mobile(Paris - Relax news) - Selon une étude TNS Sofres publiée ce jeudi 3 avril, les Français qui possèdent un téléphone mobile multimédia utilisent encore peu ses différentes fonctions avancées, comme l'accès à Internet, le téléchargement ou encore la... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-utilisent-peu-l-internet-sur-mobile-5761691-actualite.php3
[Brève] Des cartes de 8 Go pour les mobiles(Paris - Relaxnews) - 2.000 MP3, 4.000 photos ou encore 5 films en qualité DVD. C'est ce que pourra stocker la nouvelle carte mémoire MicroSD développée par Samsung. A peine plus grande qu'une carte SIM et dotée d'une capacité de 8 Go, cette nouvelle... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-cartes-de-8-go-pour-les-mobiles-3015776-actualite.php3

La carte réseauQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3