Rechercher : dans
Par :

Seven kingdoms conquest ne demarre pas

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 19:21:41 killerider, le 12 jun 2008 à 20:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'acheter ce jeu, installation sans problemes
mais au moment de lancer le jeu, un message apparait "create device fails ( D3DERR-INVALIDCALL)" et le jeu ne se lance pas
j'ait donc décider de télécharger le patch present sur le site officiel mais sans succes!

ma config:
dell vostro 1500
intel core 2 duo 2.4ghz
3GO de ram
nvidia 8600m GS
windows vista 32 bits

voila je vous remercie d'avance

killerider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « seven kingdoms conquest ne demarre pas » dans :
Réorganiser le menu Démarrer Voir Au fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

kalba, le 24 jui 2008 à 20:16:36

C parce que ta carte graphique est beaucoup trop faible en effet c jeu demande une carte graphique GeForce 8800 Ultra et encore tu ne pourra jouer que en basse qualité d'image

Répondre à kalba

2

hugus, le 31 jan 2009 à 13:12:14

Ya un beug je pense, j ai une gforce 9650 gtM et ça beug pareil

Répondre à hugus

3

bubu44, le 2 fév 2009 à 15:30:23

Bonjour ,j'ai le meme prob
as tu une solution ?

Répondre à bubu44

4

julesm, le 23 fév 2009 à 19:04:20

Boujour
jai le meme probleme si quelqun a une reponce

merci

Répondre à julesm

5

killerider, le 23 fév 2009 à 20:39:44

Hello

j'ai trouver la solution =)

il faut télécharger "D3D windower" car ce jeu ne marche pas avec les écran de 15 pouces
vous ancez l'aplication avec ce logiciel et le tour est jouer =)

eths74@hotmail.fr si vous voulez de l'aide

aplus
killerider

Répondre à killerider

7

omer, le 6 oct 2009 à 19:21:41

J'ai un ecran 40 pouce et j'ai le meme soucis

Répondre à omer

6

pHoenix, le 30 jun 2009 à 18:26:04

Bonjour,

mais de quelle aplication parles tu ? celle d'installation ?
mais le log ne fonctionne pas quand je rentre nimporte quel fichier je fait run mais ca ne marche pas peux tu en dire un peu plus ?

Répondre à pHoenix
Collection CommentÇaMarche.net