|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bsr...
En faxant pc éteint, ou avec le programme du pc ? La page à faxer n'est pas à l'envers, je suppose ? A suivre... CDt, @+ |
Salut,
si tu fais une copie je suppose que tu obtient une copie correcte ? Si ce n'est pas le cas ton scanner a un problème, si la copie marche c'est dans les paramètres de ton logiciel de fax qu'il faut chercher l'erreur ! Essaie d'installer un autre logiciel de fax et regarde si le problème suit ! A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
Re...
J'avais une MFC 210c, elle permettait de composer le numéro sur le clavier, même pc éteint, donc en direct.. Cela fonctionne-t-il dans ce cas ? @+ |
je n'utulise pas mon pc pour envoyer les fax, et cela ne marche pas. nous avons essayer d'envoyer la page des 2 coté et encore la meme chose. se peut-il que le fax ne fonctionne plus?
|
Pourqoi !
Avec Free on peux utiliser un service qui envoie les fichiers PDF en fax par internet, sinon Delfax est très bon ! Importe une page sur word , regarde si le transfer est correct, cela te permetras d'être sur que le scan fonctionne. Oui, bien sur que seul le fax peut être en panne et le reste fonctionner, mais il y a quand même de grandes chances que ce ne soit qu'un réglage. A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS
|
la photocopieuse fonctionne tres bien. je ne sais pas cest quoi le probleme
|
Surement un réglage dans le programme du fax, tu as essayé le scanner vers le traitement de texte ?
Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |
le fax ne fonctionne que avec une page que nous mettons dans l'emplacement et que nous composons le numero du destinataire. nous avons jamais envoyez ou essayer d'envoyer un document par l'ordinateur
|
le scanner numerise bien, mais je numerise avec un programme qui vien avec limprimante qui convertit au format voulu
|
Donc il ne reste plus qu'une mauvaise manip ou un mauvais réglage, il faut reviser le manuel et chercher quel réglage peut être en cause !
+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé ! Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS |